PRIX ALFANO

Par 888RACING
888RACING

DESOLE LES AMIS MAIS JE VOULAIS APPORTER UNE PETITE PRECISION CONCERNANT LES TARIFS DEMANDES POUR MON ALFANO."200 EURO"
JE LES AIS ACHETES IL Y 2 ANS POUR LA MODIQUE SOMME DE 290 EURO PIECE AVEC 15 % DE REMISE ET JE COMPREND VOTRE ETONNEMENT QUANT AUX TARIFS ACTUELS QUI ONT APPAREMMENT BIEN BAISSE.
IL EST SUR QUE POUR 230 EURO NEUF IL N'Y A PAS PHOTO."JE FERAIS DE MEME"
SI TOUTEFOIS VOUS ETES QUAND MEME INTERRESSE : FAITE MOI UNE OFFRE COHERENTE !
A + 😃

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?filipe?
?filipe?

salut

je veux bien te faire une offre pour ton alfano je comprend bien que tu l'ai acheté plus cher que ce que l'on peut trouver aujourd'hui mais réfléchi bien à mon offre je te le prends pour 150 euros il a déjà 2 ans et sinon çà ne vaut pas le coup par rapport à ceux que l'on trouve tiens moi au courant merci
si ton collègue veut bien le vendre aussi je connais peut être quelqu'un qui en cherche un aussi voilà à plus.
fil.

Par 888RACING
888RACING

OK POUR 150 EURO, JE T'ENVOI DES PHOTOS DE LA BETE PAR MAIL ET TU ME CONFIRMERA L'ENVOI.
A +
JP 👀

www.sport-classic.com

Par Airfil23
Airfil23

ok j'attends et si ton collègue veux bien le vendre au même prix je pourrai peut être lui trouver un acheteur

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

j'arive un peu tard !!! mai tien moi au courant si j'amais tu a encore ton alfano , merci a+ ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par 888RACING
888RACING

OK LES GARS MON POTE EST OK POUR 150 EURO C'EST A VOUS DE JOUER.
A + 😉

www.sport-classic.com

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

ok je suis preneur !! fais moi un signe gazzzz ! 💨

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Dernier commentaire

Par Airfil23
Airfil23

salut c'est fil le premier qui t'es fait une offre mo collègue veut attendre donc si tu veux vendre l'alfano de ton pote à j mi desmo vas y mais j'attends les photos du tiens merci à bientôt
fil...

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Commenter « PRIX ALFANO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?