eh oui ! ça y est ! pour les retardataires de la première session une séance de rattrapage commence.
Bon alors pour rassurer les sceptiques démerdez-vous à contacter ceux qui ont déjà leurs gommards tout beaux tout neufs pour voir que c'est ok, pour les autres je rappelle que cette fois-ci je veux bien prendre des gommards pour les parisiens ou banlieusard (ou provinciaux proche). Bref pour les livrer vous devez être capable de venir sur Paris ou banlieue les chercher, j'en garde pas pour un gars de Lyon ou de Bordeaux, sorry, mais je rappelle que je ne gagne pas un centime là-dessus.
Pareil pour la taille : du 120 et 180 pour tt le monde.
Par contre vous pouvez choisir le type de gommes (SC1-2-3) et des retaillés ou slicks. Perso je vote slick pour moi 🙂
Voici le modèle que je veux voir, je me prend comme exemple :
SC1AV-SC2AR en slick
Je rappelle que le paiement se fait à l'avance, soit à mon adresse par chèque soit "en vrai" près de mon taf à Paris (liquide ou chèque).
250 euros le train, je rajoute 5 euros par train car lors du 1er plan gommards j'ai dû faire qques aller-retour à Paris l'essence c'est pas gratuit, je veux pas m'enrichir vous inquiétez pas.
allez GO ! 💨
Les 23 commentaires de cette publication.
salut krees
C'est tjrs pareil ns les ptti provinciaux ont est encore léser. 😉
sans deconner je suis du sud et je dois monter à paris en octobre est ce qui a moyen de participer à ton plan.
Je fais le tour des potes et si t'es ok je t'enverrais le nbre de monte (plutot en slick).
Encore bravo pour ton initiative ,je vais voir si y a pas moyen de faire pareil chez ns .Histoire de créer une sorte d'antenne sudiste 🥴
2020 dis-moi exactement qd tu montes à Paris, début ou fin octobre ? Et il te faudra de la place dans ta caisse pour foutre qques trains, penses-y.
Si je pouvais dépanner tt le monde je le ferais mais bon je ne fais pas que de la moto dans la vie et les journées ne font que 24h...
Pour chopper ce prix-là vous allez avoir du mal, c'est un plan perso. Mais encore une fois si qq'un peut en prendre sur Paris moi ça m'est égal c'est pareil.
✌
j'ai oublié de préciser que dans le doute sur les délais vous pouvez m'envoyer un chèque qd même (demandez aux autres chuis fiable 😉) car je ne les encaissent que qd j'ai le délai. Donc au pire je vous les renvois. A vous de voir mais vous aurez mon adresse complète of course.
bye à demain, allez les autres ✌
salut kress actuellement je touche les slics metzeller a 240€ le train montés equilibrés.
reste à voir si mon fournisseur arrive à en avoir assez pour tout le monde car il en a que périodiquement.
a priori il y aurai une possibilité avec un autre manufacturier mais à 255/260€.
donc à voir en Octobre il en sera plus.
@+ cyril
oui !!!!!!!!!!!!! les petit gar du sud on est la si y a un plan pneus pous chez nous j en suis ,merci a++
slu
Je doit monter 3 ou 4eme sem d'octobre (tu les aura à cette peroide?).
Et t'inquiéte pas pour la place car je compte bien poser mes roues sur carole histoire de profiter de ma visite parisienne.Donc entre la remorque et la caisse ça devrait le faire.
Pour ceux du sud qui sont interressé phonez moi si vous en voulez en attendant qu'on se fasse un plan.
bon plan hondaman les metzeler, le hic c'est que c'est pas du régulier apparemment. à toi de voir.
Pour christophe c'est du Pirelli Supercorsa, la majorité des pistards mettent ça c'est la référence pour l'instant (avec les 208GP pour les fans de Dunlop...).
ok 2020 ça va le faire alors dis-moi combien de train tu voudrais pour toi et quel type. Et bonne idée que d'en prendre qques uns pour le sud, fais-en profiter tes potes.
Je commence à noter alors, 1 train slick SC1/SC2 pour Jim26, pareil que moi, copieur va 😉
T'arrivera pas à me rattrapper qd même 😎
| krees : bon plan hondaman les metzeler, le hic c'est que c'est pas du régulier apparemment. à toi de voir. Pour christophe c'est du Pirelli Supercorsa, la majorité des pistards mettent ça c'est la référence pour l'instant (avec les 208GP pour les fans de Dunlop...). ok 2020 ça va le faire alors dis-moi combien de train tu voudrais pour toi et quel type. Et bonne idée que d'en prendre qques uns pour le sud, fais-en profiter tes potes. Je commence à noter alors, 1 train slick SC1/SC2 pour Jim26, pareil que moi, copieur va 😉 T'arrivera pas à me rattrapper qd même 😎 |
salut krees, et bien d habord respect pour krees car son plan est fiable et rdv son nikel donc pas soucis je confirme
sinon tu vois ca quand, je part au mans le 27 si c avant tu peut me compter avec toi pour 3 trains , donc j attent de tes news
++
pour répondre à ché plu ki qui voulait savoir si il pouvait prendre juste un AR oui ok je me suis renseigné, voici les prix en décomposés :
140 euros l'AR et 110 l'AV
allez déchainez-vous ce WE, je reviens sur le forum mardi car lundi chuis au Mans, je vais roder mon train tout beau tout neuf 🙂
L'objectif est de récolter les sous avant la fin septembre et d'avoir les gommards début octobre, comme ça tt le monde aura eu sa paye 😛 $$$$$
n'oubliez pas de préciser "slick" ou "retaillés", merci.
✌ 💨
salut, comme je débute sur la piste, je sais pas ce qu'il faut prendre comme marque et comme modèle de slicks.
j'ai un sp1, peut tu me conseiller?
sinon, je peux venir sur paris le 4 octobre pour 2trains.
MERCI POUR LE BON PLAN
ch'timi 🙂 🙂
Ryo je sais pas si t'as pigé le système mais faut payer d'avance (appelle-moi au taf, ou par mail, ou par MP je te file mon adresse exacte), donc faut que t'aies confiance mais demande aux autres si tu doutes.
Sinon pour le type bah ça dépend : tu roules sur la route également ou bien c'est que de la piste ? Ma réponse dépend de la tienne alors j'attend...
à + ✌
pour 2020, zet, thierry, jim26, il faut m'envoyer les sous si vous voulez les gommards début octobre.
J'attend de thierry et 2020 les types (SC1-2-3), slick ou pas, et le nombre (taille 180 pour tt le monde).
Thierry sur paname comme la première fois serait nickel, appelles-moi au taf aujourd'hui ou demain (vendredi je pars au MDC).
à + ✌