Chronos LURCY LEVIS

Par king kevin
king kevin

Salut,

En combien tournes les meilleurs le bas

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

moi je m'amuse en 1000gex et hier j'ai fait 1'14
tu y étais hiers ?

SALUT
A+

Par Dou
Dou

Pour ma part, c'est 1'17"50 le meilleur
avec un zx7r.
J'ai trouvé sympa de rouler le matin
sur la piste mouillée avec une seul trajectoire sèche dans le rapide.

Par pouloups
pouloups

je ne suis maleureusement pas ebcore dans ces temps mais il est vrai que le rapide est vraiment terrible!

est-ce que quelqu'un sait si le week-end prévu à lurcy à la mi-octobre par le club drem team est annulé ou pas ?
merci

Par King Kevin
King Kevin

Salut j'y était effectivement hier
mais je suis arrivé un peu en retard
alors j'ai loupé la première séance du matin. mais bon dans l'ensemble je trouve le circuit sympa. je n'ai pas roulé depuis près de six mois et pour une découverte du circuit j'ai fait
1:17:49 (mais bon j'ai roulé en intermédaire et il y avait beaucoup de traffic). Dans l'ensemble satisfait pour une reprise. vivivement la prochaine journée MOTO EXPERT

@+
king Kevin => YAM R6

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

King Kevin :
Salut j'y était effectivement hier
mais je suis arrivé un peu en retard
alors j'ai loupé la première séance du matin. mais bon dans l'ensemble je trouve le circuit sympa. je n'ai pas roulé depuis près de six mois et pour une découverte du circuit j'ai fait
1:17:49 (mais bon j'ai roulé en intermédaire et il y avait beaucoup de traffic). Dans l'ensemble satisfait pour une reprise. vivivement la prochaine journée MOTO EXPERT

@+
king Kevin => YAM R6

effectivement beaucoup de trafic . c'est bien au bout de 6 mois sans rouler un 1'17 la prochaine fois roule en confirmé .
je ne suis pas au courant d'une journée mi octobre est-ce que quelqu'un peut me confirmer

SALUT
A+

Par ?Ben?
?Ben?

Mois j'ai pris un pied integral. j'étais dans les débutants, normal c'est mon premier mois de piste. je suis tout content avec mon 1.28.77 en 600hornet cup.

Je serais la à la prochaine.

A+,
Ben

Par King Kevin
King Kevin

Re,

j'ai cru voir qu'un moto club, organisait une journée mi-octobbre a Lurcy levis, il faut que je retouve ça.
Sinon j'aime bien aussi le cirucit club de magny cours, j'y suis allé 2 fois et je commence a bien avoir mes marque la-bas.

@+

Ps:
--
tu connaitrais pas des gars en Region parisienne pour se faire des virées piste par hazard

King Kevin

Par King Kevin
King Kevin

Salut,

pas mal pour un début, le tracé n'est pas trop compliqué mais il est sympa pour apprendre les trajectoire en tout cas !!! une seule chose est désagreable c'est la bosse dans le virage après la ligne droite ça surprend un peu quand même !!!

@+
King Kevin

Par l'tom
l'tom

pour ma premiere sortie depuis plus de 9 ans j'etait sur un TRX 850 dans le groupoe des debutants, mon meilleur tour 1.27.53 dans l'apres midi car le matin sous la pluie avec des pneus neufs... je n'oze pas le donner.

parcontre pour la bosse dans le droit au bout de la ligne droite, c'est que tu n'etait pas sur la bonne trajectoire car en fin apres midi je passait à 190-200 et je n'ai jamais eu de pb de bosse.

il faut bien partir du dernier repaire à gauche en bout de ligne droite et tirer sur le repaire isolé au fond à gauche du grand virage droit.

ce qui te permet d'entrer dans les enchainement sans toucher au freins.

je recommence demain ;-)

l'tom
PS Ben je t'avais dit de te préparer à renifler mon echappement !!!

Dernier commentaire

Par Baltha
Baltha

Bin hier pour moi 1'19'22 en decouverte du circuit avec mon 900 ssie, et j'ai adoré le tracé.
Baltha

Commenter « Chronos LURCY LEVIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?