bon plan sur les METZ racetec

Par bob57
bob57

salut les gars,
j'ai possibilité d'avoir un trés bon prix sur les METZ racetec, les nouveaux pneus piste de chez METZELER.
Il faudrait pour cela qu'on soit un certain nombre à en commander, disons un minimum de 10 trains. Le prix devrait avoisiner les 280 E le train, ce qui est trés bien pour ces pneus qui restent chers dans l'absolu pour le moment
Beaucoup ici me connaissent, donc pas de blème. je ne fais AUCUN bénef, et je vous demande de me croire sur parole.
je ne cherche pas à faire concurrence à krees, car mon offre ne concerne QUE les racetec.
Que ceux qui seraient intéressés laissent un message ici ou me contactent au 06 20 48 04 04.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

attend cher ami tu ne me fais aucune concurrence puisque je ne gagne rien non plus 📣
Je trouve cool que des initiatives comme ça naissent, moi j'aurais aimé en trouver plusieurs ya qques temps.
Dommage que tu ne les aies qu'à 280 même si c'est déjà très intéressant. Apparemment je peux en avoir aussi mais pour une question de pratique je me fixe sur les supercorsa, à notre niveau c'est pareil, même si les pros trouvent que le racetec a un meilleur grip encore bah les SC sont qd même au top.

Si je peux "déléguer" un peu les plans gommards ça me fera du taf en moins c'est cool 🙂

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bob57
bob57

c vrai que le SC est super, mais crois moi, le racetec, sacrée différence quand même, y compris pour un pilote moyen comme moi...
tu peux mieux rentrer en courbe à cause du profil de l'avant, et accélérer plus tôt à cause du grip de l'arrière... que du bénef, quoi....

Par eric-r1
eric-r1

salut bob
j'essayerais bien les new race....mais je vais bientot changer de machine, et il me faut pour le moment la même ref. que mon ancien R1
donc ton plan peut m'interressé (malgré les bons plans SC de krees qui sont un poil moins cher)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bob57 :
c vrai que le SC est super, mais crois moi, le racetec, sacrée différence quand même, y compris pour un pilote moyen comme moi...
tu peux mieux rentrer en courbe à cause du profil de l'avant, et accélérer plus tôt à cause du grip de l'arrière... que du bénef, quoi....

c'est un profil triangulaire ??

Par bob57
bob57

profil plus pointu que les SC, mais pas autant que les Dunlop qd même.
pour Eric, OK, dis moi quoi bientôt.

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

bob57 :
profil plus pointu que les SC, mais pas autant que les Dunlop qd même.
pour Eric, OK, dis moi quoi bientôt.

je ne sais pas si je ferais parti de cette commande...si il y en a d'autre, pourquoi pas!
avant je dois trouver un R1 2004 et je dois rouler pour la connaitre un peu

comme krees, c'est vraiment cool votre initiation...

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « bon plan sur les METZ racetec»

rester connecté

m'inscrire perdu ?