Ecoutes Claude, il a raison.
Voir la publication « ...amateur R1 ».
Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
j'ai recu les photo du 2004....
j'ai déjà hate de roulé dessus, j'ai une putain d'envie.....de niquer tout ce qu'il y aura devant......donc willy va falloir qu'on se tire la bourre pour les places du poduim....(d'abord faudra te sortir les doigts du ...)et tourné la poignée qui se trouve dans ta main droite, elle se tourne , elle se branle pas !!!
| eric-r1 : j'ai recu les photo du 2004.... j'ai déjà hate de roulé dessus, j'ai une putain d'envie.....de niquer tout ce qu'il y aura devant......donc willy va falloir qu'on se tire la bourre pour les places du poduim....(d'abord faudra te sortir les doigts du ...)et tourné la poignée qui se trouve dans ta main droite, elle se tourne , elle se branle pas !!! |
on dirait le volume 7 de joe bar ce post!
y'a le papy, sa future bécane..Et les jeune sautours qui écoutent les belles histoires!
ça va arsouiller!
manque plus que le bistrot... 😛 🥳
| Bono_U2 : on dirait le volume 7 de joe bar ce post! y'a le papy, sa future bécane..Et les jeune sautours qui écoutent les belles histoires! ça va arsouiller! manque plus que le bistrot... 😛 🥳 |
| eric-r1 : ben ouais....ta raison willy.....si on peut plus se fendre la gueule, c'est même plus marrant.... |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎je pense que cé un peu ça qui fé notre bonheur a vous lire.. 😃 😃 n'est ce po .."hékel et jékel" ❓ 😛 continuer et on viendra vous voir en 2005 😃 😉 ✌ |
WillyZX9R :
pour repondre a un autre post de mr eric-r1 tu vas le peit pd de willy ce qui vas te mettre repose toi bien repart ta cheville correctement et on reparle tres prochainement plus d'excuse sur le physique (je parle de force pas de gueule car on est moche euh!surtout lui 😛) |
ah! pas peur de toutes façon je te laisse ta chance jusqu'auhs de carole que l'on vas faire ensemble (si tu roule vite biensur 😛)et apres je te fait voir ce que vaut un gsxr entre mais main d'ailleurs commençe a en parler aux petits rigolos de la bandes y avait deja peur avec mon zx9r la y vont trembler 😠 😠
| WillyZX9R : ah! pas peur de toutes façon je te laisse ta chance jusqu'auhs de carole que l'on vas faire ensemble (si tu roule vite biensur 😛)et apres je te fait voir ce que vaut un gsxr entre mais main d'ailleurs commençe a en parler aux petits rigolos de la bandes y avait deja peur avec mon zx9r la y vont trembler 😠 😠 |
JOE BAR19 -