qui va à DIJON le 4/10 ? hein oui qui ?

Par krees
krees

bah voilà tt est dans le titre.
Malheureusement je viens de voir que la pluie est prévue, après un WE ensoleillé, bref la poisse quoi.
eh Jim26 tu roules sous la pluie toi ? T'irais qd même ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yess
yess

Moi j'y serai, j'ai téléphoné à météo France (tu me diras c'est peut être pas une référence mais bon)0892680221 ils disent qu'il y aura des nuages sans précipitation. elles arriveraient mardi!!! Mais s'il doit pleuvoir je ne roule pas.

A+

Par facilman
facilman

J'y vais et pour la pluie il faudra voir quand même lundi parce qu'en ce moment la météo 😠
(aujourd'hui dans l'Est ils avaient prévu supercouvert voire humide le matin en amélioration l'après midi : résultat ciel bleu à 7h du mat).

A ce propos personne ne part ou ne passe par Besançon. On peut peut être faire route ensemble. 😉

💨

Par yess
yess

facilman :
J'y vais et pour la pluie il faudra voir quand même lundi parce qu'en ce moment la météo 😠
(aujourd'hui dans l'Est ils avaient prévu supercouvert voire humide le matin en amélioration l'après midi : résultat ciel bleu à 7h du mat).

A ce propos personne ne part ou ne passe par Besançon. On peut peut être faire route ensemble. 😉

💨

Yes facilman nous sommes 4 à partir de Besançon si tu veux te joindre à nous pas de pb.

Par krees
krees

wouahou ya le Besançon-team qui débarque en force à Dijon, ça va chauffer ! 👾

perso je viens de la banlieue parisienne, les Ulis-team. Ouais personne connais je sais, par contre vous reconnaitrez ma brêle 🥴

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par caloon
caloon

salut
je serais egalement a dijon lundi,mais malheuresement il s'annonce aussi de la pluie sur le site meteo que je visite regulierement . 👾
moi perso je ne roule pas sous la pluie car pas encore equipé de pneus .
a part ca j'aurais un pack de mousse pour passer le temps au cas ou 🥳$*
vous serez les bien venu .
je roule en 600 gsxr 2001 jaune
a lundi sans pluie ✌

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par JIM26
JIM26

Salut KREES, salut à tous,

ca y est le déménagement est fini, je viens juste de rebrancher le PC (une semaine sans le net 😕) et je vais enfin pouvoir reprendre la moto (ou plutot finir la saison...), car ca fait deja un mois d'arrêt! 🙁

Y'a pas de soucis, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige je viendrai le 04 a dijon( faut bien que je recupere tous mes boubins!!! 😉)

Par contre je suis un vrai trouillard et donc si il pleut je ne met pas un pneu dehors, qu'on se le dise. Je vais emmener de la laine pour faire du tricot en cas de mauvais temps. 🤡

Je vois que tout le monde à son team, et bien j'ai le mien le "Thoirette Team" (je suis le seul membre)dont le siège se situe à Thoirette, un petit village du Jura de 600 habitants, alors Ulis et Besac n'auront qu'a bien se tenir!!! 😃

Au fait féloch' pour Krees qui nous a explosé l'alfano au MDC. 😎 ✌

J'commence à m'faire du soucis, j'ai vraiment du pain sur la planche...(on verra cet hiver si tu t'en sors mieux en Snow (héhéhé!) 😉

@ lundi 💨

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut à tous
moi je viens aussi et dès le dimanche soir . effectivement sur la chaine meteo
il annonce de la pluie pour lundi mais peut-être pour la fin de l'après-midi.
moi sous la pluie je ne roule pas je suis en slick donc on fêtera mon anniversaire un peu mieu

SALUT
A+

Par ?guimolle?
?guimolle?

Salut tout le monde !
J'en serai aussi lundi...
a bientot !

Par yess
yess

krees :
wouahou ya le Besançon-team qui débarque en force à Dijon, ça va chauffer ! 👾

perso je viens de la banlieue parisienne, les Ulis-team. Ouais personne connais je sais, par contre vous reconnaitrez ma brêle 🥴

un de plus pour lundi, le besançon team part à 5.
Et en plus il ne va pas pleuvoir si si je vous le dis ✌

enfin il faut y croire 😕

Par krees
krees

et si il pleut les anniv seront vraiment arrosés 🥳

pour le snow ou les sports d'hiver c'est que dalle pour moi, j'ai skié une fois dans ma vie à l'étranger, j'ai adoré, mais j'ai pas les moyens c'est assez cher. Je roule beaucoup en moto l'été ensuite j'ai tout l'hiver pour calmer mon banquier, donc jimmy72 yaura toujours un sport où tu me domineras, tu vois c'est pas si grave 😛

sinon je roule plus sous la flotte non plus. Pas par trouille car c'est super intéressant comme pilotage, mais j'espère avoir une paire de jante en + l'année prochaine pour m'éclater avec de VRAIS pneus pluies.

à + (dimanche soir probablement) ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
et si il pleut les anniv seront vraiment arrosés 🥳

pour le snow ou les sports d'hiver c'est que dalle pour moi, j'ai skié une fois dans ma vie à l'étranger, j'ai adoré, mais j'ai pas les moyens c'est assez cher. Je roule beaucoup en moto l'été ensuite j'ai tout l'hiver pour calmer mon banquier, donc jimmy72 yaura toujours un sport où tu me domineras, tu vois c'est pas si grave 😛

sinon je roule plus sous la flotte non plus. Pas par trouille car c'est super intéressant comme pilotage, mais j'espère avoir une paire de jante en + l'année prochaine pour m'éclater avec de VRAIS pneus pluies.

à + (dimanche soir probablement) ✌

tu viens dimanche soir aussi

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par krees
krees

je viens d'appeler l'organisation (l'auto-école quoi) et ils m'ont dit que le circuit était fermé alors on devra camper dans la boue juste devant les grilles, super... 🙁

du coup si vous me voyez pas dimanche c'est que je viens à l'arrache lundi matin.

bye j'me casse du taf 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « qui va à DIJON le 4/10 ? hein oui qui ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?