donc mon R1 2000 est vendu...
maintenant je suis a la recherche d'un 2004..
mais dois-je gardé mes anciens demi-guidon et platines cale pied pour le 2004 ???
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
| eric-r1 : donc mon R1 2000 est vendu... maintenant je suis a la recherche d'un 2004.. mais dois-je gardé mes anciens demi-guidon et platines cale pied pour le 2004 ??? |
JOE BAR19 -| nakedrouge : oui tu peux rougir mais je n aime pas ca pour le 2004 fais gaffe aux freins 🤡 jadouille 😘 |
je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas..
mais parlait elle vraiment de ce frein là??
ok, je sors! 🤡
| Bono_U2 : je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas.. mais parlait elle vraiment de ce frein là?? ok, je sors! 🤡 |
WillyZX9R :
ça fait mal un petage de frein 😃 |
On va devoir parler codé pour eric..
vu que c'est un site moto..et pas nanas!
tout ce que je peux dire..c'est qu'un frein qui lache, ça peut meme faire boulocher.. 🤡
Bon, ok, je sors définitivement
💨
Eric, tout d'abord félicitations pour ta course avec ton ancienne monture. Et donc bientôt la nouvelle dans ton garage. Il semble que cela est un excellent choix, mais très pointu à régler en partie cycle et les chevaux un peu en haut. Nul doute que tu sera t'en tirer une fois de plus à merveille. Pour avoir possédé une R1 de pré-série (fin 97 à 2001), il me semble qu'aucune pièces ne sont compatibles sur le 04, il va falloir faire pêter le cochon!!!!!!
Pour ma part j'ai un peu de mal avec la position, mais il me reste 8 mois pour prendre le pli.... pour le CFE en 2005 et peut être le bol en fin de saison. J'aurais préféré une Suz, mais les machines sont mises à notre disposition alors cela ne ce refuse pas pour de modestes pilotes issus de la promotion. La suz je la conserve pour la vitesse.
A bientôt, sur la piste ou dans le paddock et bon rétablissement.
Fred - Qualif
tout d'abord un grand merci
c'est un réel plaisir de te lire.
effectivement, j'attend avec impatience le new R1 afin que je puisse bosser dessus pendant ma convalo.
j'espere et te souhaite une belle saison 2005 et si tu roules au bol...je serai là pour te supporter
ça va faire drole de pas te voir rouler ....devant nous !!!
A bientôt fred, sans doute à Carole
Eric.
WILLY T ES UN LACHEUR EXCUSEZ MOI DE VENIR SUR CE SITE MAIS IL N Y A QUE LA QUE JE PEUX LE CHOPPER LE SALLE GOSSE
JADE 👾 💀
salut a tous et toutes
comment vons les gens de se site
eric si tu la laiser pour5000€ ta moto je te connaisais un pote (je ten ai parler il y a 2mois
bon en tous cas je croix que tu a fait le bon choix ';un 2004 c est top
a +
| eric-r1 : en faite je suis hyper motivé pour l'année prochaine....j'ai une putain d'envie de gagné une finale A. la derniere course j'ai été régul en 6".....avec la prochaine moto, il faut que je sois régul en 5" |
Willy TOUJOURS AUSSI GENTIL IL N EST PAS VIEUX ET POUR L INSTANT IL RESTE ENCORE DEVANT TOI 😃
😃 😘
pour willy là tu es sur un écran alors n essaie pas de le doubler fais la difference .
au fait tu tiens tes engaements d hier stp cela me prouvera ta bonne foi .
Merci Willy
ouai pti will, tu doit tenir tes engagements n oublie pas notre affaire 😢 tu est toujours droitier hein ❓ pas pour la poignée de gaz car ca !! ca te sert a rien tu la cherche toujours, pas com eric et moi qui a notre age savont ou sont les choses , donc j attent ton rdv ❓ 😃
si si il zst toujours droitier mon willy pourquoi ca fait si longtemps que ca?
JADE 😃
WILLY 😘
QUELLES MAUVAISES LANGUES 😛
BONNES POURTANT
Eric j adore le R1 la prochaine occas je prends pour la piste, ta version 2004 par exemple prends soin de la belle.
😘ERIC
| nakedrouge : Eric j adore le R1 la prochaine occas je prends pour la piste, ta version 2004 par exemple prends soin de la belle. |
| nakedrouge : si si il zst toujours droitier mon willy pourquoi ca fait si longtemps que ca? JADE 😃 WILLY 😘 QUELLES MAUVAISES LANGUES 😛 BONNES POURTANT Eric j adore le R1 la prochaine occas je prends pour la piste, ta version 2004 par exemple prends soin de la belle. 😘ERIC |
thierryno93 :
ok, merci pour linfo nakedrouge 😉 car normalement il doit me faire un pti truc avec sa main 👀 donc heureux de savoir qu il est bien droitier le will 😉 |
thierryno93 :
ok, merci pour linfo nakedrouge 😉 car normalement il doit me faire un pti truc avec sa main 👀 donc heureux de savoir qu il est bien droitier le will 😉 |
WILLY AU R1 LA FESSEE TU VAS TE LA BRULER TU NE POURRASN PLUS RIEN FAIRE APRES..............
JADE
Willy meme avec gsxr c pas gagné car le papi avec son 2004 j'ai comme le presentiment qu'il va faire fort!!!
mais attention!! car s'il nous pete un 4 il ne lui restera plus ka allez en promosport hi!hi!hi!
a+
| ?banderas? : Willy meme avec gsxr c pas gagné car le papi avec son 2004 j'ai comme le presentiment qu'il va faire fort!!! mais attention!! car s'il nous pete un 4 il ne lui restera plus ka allez en promosport hi!hi!hi! a+ |
Salut Eric,
Content pour toi, enfin ça y est c'est vendu.
Sinon tu peux garder les bracelets, par contre les platines se montent mais sont trop basses. Les cales pieds même coupés touchent tout le temps. Le mieux c'est quand même les commandes reculées.
Au fait si tu cherches un R1 2004, je vend le mien après la course du vigeant, si ça t'intéresse.
| yabon : Salut Eric, Content pour toi, enfin ça y est c'est vendu. Sinon tu peux garder les bracelets, par contre les platines se montent mais sont trop basses. Les cales pieds même coupés touchent tout le temps. Le mieux c'est quand même les commandes reculées. Au fait si tu cherches un R1 2004, je vend le mien après la course du vigeant, si ça t'intéresse. |
| causrad : salut pour mettre la pige au n°5, suffit juste que tu mette un peu plus de gaz c'est tout simple. avec le nouveau r1 ca va deja avancer le boulot et pis apres si c'est bien reglé ca va descendre tout seul! A++ |
c'est EVIDENT! mais bon il aura tjs une meilleure moto que la tienne donc...
mais vaut mieux lui mettre la pige avec une moto normale au moins yaura pas d'excuses!
et pis ya rien de surhumain ya un an on t'aurait dit que t'aurais roulé en 5 tu l'aurais pas cru. alors plus tard tu pourra roulé en 5 regul sans souci et peut etre meme des tours en 4.
A++
| causrad : c'est EVIDENT! mais bon il aura tjs une meilleure moto que la tienne donc... mais vaut mieux lui mettre la pige avec une moto normale au moins yaura pas d'excuses! et pis ya rien de surhumain ya un an on t'aurait dit que t'aurais roulé en 5 tu l'aurais pas cru. alors plus tard tu pourra roulé en 5 regul sans souci et peut etre meme des tours en 4. A++ |