salut a tous qui peux me donner la demul pour un 1000 gsxr 02
merci ca urg c est pour se week end ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
| pamelincal : salut a tous qui peux me donner la demul pour un 1000 gsxr 02 merci ca urg c est pour se week end ✌ |
salut je suis en 16*43 a carole
donc tu dit eric que je dois reste comme sa
yo87 j ai aussi une couronne de 44 mais comme je n ai pas rouler avec et pas au vigeant j ai peur que ce soi trop violant que pense tu
je dois la mettre la 44 ? ✌
salut les gars j ai donc rouler avec la 43 mais je pense que la 44 aurais fait mieu
je lavais mais pas auser la metter peur que sa decroche
en tous qu a le circuit du vigeant est super top (le trop tar) 👀 👀ouffe sa passe)
a+
salut.
desolé je viens de lire le mess... moi g roulé en 16x43 cette année c'etait pas top pour le double qui donne sur la ligne droite du fond. je pense essayer 16x42 la prochaine fois et passer une vitesse au dessus.
l'année derniere g roulé en 16x43 aussi mais un peu moins vite et ca allait impec
A++
bah en fait j'ai fait ca l'année dernière mais ds le double droite je pouvais plus mettre la 2 sans etre en surrégime mais en 3 ca repart un peu bas, sur le debut de puissance (vers 9500tr a peu pres). pour info g basculé l'assiette sur l'AV et ca permet de passer plus vite ds la courbe (c'est mieux pour la bas d'etre bcp sur l'AV).
g roulé en 1'47"8 la bas
A++