demul pour le vigeant 1000 gsxr

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous qui peux me donner la demul pour un 1000 gsxr 02
merci ca urg c est pour se week end ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

pamelincal :
salut a tous qui peux me donner la demul pour un 1000 gsxr 02
merci ca urg c est pour se week end ✌

pascal, garde la même demul qu'a Carole, ça passe bien. (pour moi avec le R1 ça allait pas mal)
en résumé:par rapport a l'origine, 1 dent de moins au pignon et 1 dent de plus a la couronne!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par yo87
yo87

salut eric a raison moi je suis en 16x44 et ca va pas mal

Par pamelincal
pamelincal

salut je suis en 16*43 a carole
donc tu dit eric que je dois reste comme sa
yo87 j ai aussi une couronne de 44 mais comme je n ai pas rouler avec et pas au vigeant j ai peur que ce soi trop violant que pense tu
je dois la mettre la 44 ? ✌

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par eric-r1
eric-r1

reste en 16/43....c'est moins brutal....mais ça dépend egalement de ton pilotage...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par yo87
yo87

c clair laisse la 43 moi j'avais cet demul quand g acheté la moto donc ca va je suis pas un top pilote 🙂 mais ca doit aller avec ta demul

Par pamelincal
pamelincal

bon merci les gars je vais mettre 16 43 comme a carole a+

Par pamelincal
pamelincal

salut les gars j ai donc rouler avec la 43 mais je pense que la 44 aurais fait mieu
je lavais mais pas auser la metter peur que sa decroche
en tous qu a le circuit du vigeant est super top (le trop tar) 👀 👀ouffe sa passe)

a+

Par causrad
causrad

salut.
desolé je viens de lire le mess... moi g roulé en 16x43 cette année c'etait pas top pour le double qui donne sur la ligne droite du fond. je pense essayer 16x42 la prochaine fois et passer une vitesse au dessus.

l'année derniere g roulé en 16x43 aussi mais un peu moins vite et ca allait impec

A++

et TAC ! ! !

Par Leleracing
Leleracing

moi je roule en 16*43 et pour le doulble droit du raccordement je rentre en 3 sur l'élan et quand j'arrive au vibreur exterieur je remet un petit et retrograde la 2 a la volé, ca passe tout seul et apres tu rechope ton point de corde super facilement

SI T'AS PEUR, T'ES UN PEUREUX

Par pamelincal
pamelincal

oui les gars mais moi je passais en 2 c est pour sa que sa ne devais pas faire terible
merci

Par causrad
causrad

bah en fait j'ai fait ca l'année dernière mais ds le double droite je pouvais plus mettre la 2 sans etre en surrégime mais en 3 ca repart un peu bas, sur le debut de puissance (vers 9500tr a peu pres). pour info g basculé l'assiette sur l'AV et ca permet de passer plus vite ds la courbe (c'est mieux pour la bas d'etre bcp sur l'AV).
g roulé en 1'47"8 la bas

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

il fo faire des erreure pour progeser
merci
bravo pour ton chrono
a+

Commenter « demul pour le vigeant 1000 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?