et voila tout est dit.....
yabon m'en avait déjà dit 2 mots a ce sujet.....alors d'apres vous, 180 ou 190 ???
Les 9 commentaires de cette publication.
😎ben en gros ce que je vé te dire tu dois le savoir 😃
le 180 te permet d'avoir une meule plus maniable et plus facile a coucher...
le 190 te la mé plus patode mé tu passe mieux la puissance.....
donc pour toi .."maniabilité ou passer la puissance soit 175CH"???
voilou A++ 😉 ✌
JOE BAR19 -il "parait" que le fait de mettre un gommart de 180 sur une monte qui normalement doit etre du 190 cela cintrai le pneu, donc le probleme se situerai au niveau de la bande de roulage quand tu est sur l'angle= le pneu sera plus rond que la normale... donc moins de grip sur l'angle.mais bon je suis par un pro du pneu , c'est des potes qui font le champonnat de france d'endurance qui m'ont dit l'info car ils ont essaié sur leur 1000gsxr,et comme il sont amateur...........bye
| mica : il "parait" que le fait de mettre un gommart de 180 sur une monte qui normalement doit etre du 190 cela cintrai le pneu, donc le probleme se situerai au niveau de la bande de roulage quand tu est sur l'angle= le pneu sera plus rond que la normale... donc moins de grip sur l'angle.mais bon je suis par un pro du pneu , c'est des potes qui font le champonnat de france d'endurance qui m'ont dit l'info car ils ont essaié sur leur 1000gsxr,et comme il sont amateur...........bye |
Je suis épaté de voir cette question venant de toi vu ton expérience avec le R1 😃. Pas besoin de t'aprendre se qui se passe en changant la taile de pneus, mais je te conseillerai vraiment le 190 pour garder un max de grippe vu la puissance de la bête. Les motos sont de plus en plus maniable, et même en 190, je suis sur qu'elle sera plus facile que ton encienne.
Il paret qu'il y a plus a travailler sur la fourche qu'autre chose.
Voila mon avis ✌