180 ou 190 pour R1 2004

Par eric-r1
eric-r1

et voila tout est dit.....
yabon m'en avait déjà dit 2 mots a ce sujet.....alors d'apres vous, 180 ou 190 ???

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par joebar19
joebar19

😎ben en gros ce que je vé te dire tu dois le savoir 😃

le 180 te permet d'avoir une meule plus maniable et plus facile a coucher...

le 190 te la mé plus patode mé tu passe mieux la puissance.....

donc pour toi .."maniabilité ou passer la puissance soit 175CH"???

voilou A++ 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par mica
mica

il "parait" que le fait de mettre un gommart de 180 sur une monte qui normalement doit etre du 190 cela cintrai le pneu, donc le probleme se situerai au niveau de la bande de roulage quand tu est sur l'angle= le pneu sera plus rond que la normale... donc moins de grip sur l'angle.mais bon je suis par un pro du pneu , c'est des potes qui font le champonnat de france d'endurance qui m'ont dit l'info car ils ont essaié sur leur 1000gsxr,et comme il sont amateur...........bye


Par eric-r1
eric-r1

mica :
il "parait" que le fait de mettre un gommart de 180 sur une monte qui normalement doit etre du 190 cela cintrai le pneu, donc le probleme se situerai au niveau de la bande de roulage quand tu est sur l'angle= le pneu sera plus rond que la normale... donc moins de grip sur l'angle.mais bon je suis par un pro du pneu , c'est des potes qui font le champonnat de france d'endurance qui m'ont dit l'info car ils ont essaié sur leur 1000gsxr,et comme il sont amateur...........bye

en faite c'est l'inverse, c'est si tu met un 190 sur une jante qui doit recevoir du 180, ça le pince plus et il est plus "rond"

http://papyrex.oldiblog.com/

Par mica
mica

autant pour moi, je me suis pa relu, tu as tout bon !


Par Razmot
Razmot

Je suis épaté de voir cette question venant de toi vu ton expérience avec le R1 😃. Pas besoin de t'aprendre se qui se passe en changant la taile de pneus, mais je te conseillerai vraiment le 190 pour garder un max de grippe vu la puissance de la bête. Les motos sont de plus en plus maniable, et même en 190, je suis sur qu'elle sera plus facile que ton encienne.
Il paret qu'il y a plus a travailler sur la fourche qu'autre chose.
Voila mon avis ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par eric-r1
eric-r1

apparemment la tendance serais de monter du 190.....ben ouais, ya des canassons a passer au sol !!!!

j'ai trouvé mon R1 2004....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par joebar19
joebar19

eric-r1 :
ben ouais, ya des canassons a passer au sol !!!!

😎BOFFF!! si peu 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bob57
bob57

bravo pour ton achat, Eric!!!
moi g roulé avec mon nouveau gex cet aprèm et que du bonheur!!!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 :
apparemment la tendance serais de monter du 190.....ben ouais, ya des canassons a passer au sol !!!!

j'ai trouvé mon R1 2004....


quand tu dit canasson tu parle de ponnets 🙄

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

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