Les 4 commentaires de cette publication.
je roulais en promosport 1000 en 1.22 mais ca roulais devant en 600 et en 1000 en 1.19. En débutant, avant que le circuit soit autant défoncé, car c'est presque inroulable aujourd'hui, je roulais en 1.28 (il y a 2/3 ans)
Dommage que le revêtement soit aussi pourri, c'est un circuit interessant, pas très rapide, mais avec beaucoup d'appui, beaucoup d'angle.
Pendant la course des 1000 promo cette année, au moins un dizaine au tapis (moi compris) à cause surtout du revêtement, faite gâffe...
Salut!
1"22 avec un 600 R6 en promosport.
PIOT était en 1"19. Je ne me souviens pas si il est descendu en 1"18... C'est un extra terrestre ce mec là!!!
C'est vrai que la piste est un peu détruite. Mais faut faire avec; fais tes trajectoires en fonction des trous dans le macadam... Perso, j'ai adoré ce circuit. C'est con que côté organisation il était un peu à la rue. Enfin, on leur pardonne parce que c'était la première cette année pour les promosports...
C cler, je suis amateur g tourner pour la 1ère fois la bas! Je crois en 1mn29 avec un 954 CBR en slicks!
Je ne pense pas y remettre les pieds! Vraiment décevant, rien ne vaut Ledenon!