kiCki l'avait dit ???
voila laconi a mon avis il a laissé passer sa chance maintenant il a toseland et vermeulen devant lui au classement et c'est cramé, c'est con parcequ'il pouvait le faire cette année !!
si ca se trouve il va meme finir derriere haga 😃 bon il se sera bien battu quand meme
Les 16 commentaires de cette publication.
ET IMOLA ALORS ?
NON IL RESTE 4 MANCHES A 25 POINTS POUR LE PREMIER ET C'EST PAS CET PTIT C... DE TOSELAND QUI VA NOUS E...
MAINTENANT C'EST SUR QU'AVANT LA DERNIERE COURSE ON NE SERA PAS FIXE !
AU MOINS CA A LE MERITE D'ETRE TENDU LE CHAMPIONAT !
ALLER REGIS ON T'AIME !!! 😃
ALLE HAGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arreté d'etre chauvin et regardé plutot le pilotage.(j'ai comme l'impression ne pas m'etre fais d'amis lol).
Allé sans rancunne.
ALLE HAGA quand meme
ONOFF
krees :"Par contre depuis Brands Hatch j'en ai marre, quel GACHIS BORDEL DE M.... "
onoff: "ALLE HAGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arreté d'etre chauvin et regardé plutot le pilotage.(j'ai comme l'impression ne pas m'etre fais d'amis lol).
Allé sans rancunne.
ALLE HAGA quand meme
ONOFF"
Je suis assez d'accord sur ce coup là !
💨
ouais 5 points c'est pas grand chose mais d un autre coté Jmi , quand on sait qu il y a eu des champions du monde pour un millième !!!! pis un francais ca a trop la pression pour gagner a la regulière
moi je suis pour toseland mais je me demande si ce pti con de vermeulen va pas tous les mettre d accord, arf ca serait dur devoir gagner une honda en SBK
J'espère bien qu'il va tout donner pour gagner ! Il reste 100 pts à distribuer et ils sont encore 4 dans le coup !!!!
Pas de chance l'année dernière à Magny, cette année...Merde ! y'a plus le choix.
Va falloir l'encourager les gars ! Vous avez prévus quoi ??? faut organiser ça tout de suite pour le soutenir.
Vas y Régis !
Tous à Magny le 1-2-3 octobre !
| fredooo : J'espère bien qu'il va tout donner pour gagner ! Il reste 100 pts à distribuer et ils sont encore 4 dans le coup !!!! Pas de chance l'année dernière à Magny, cette année...Merde ! y'a plus le choix. Va falloir l'encourager les gars ! Vous avez prévus quoi ??? faut organiser ça tout de suite pour le soutenir. Vas y Régis ! Tous à Magny le 1-2-3 octobre ! |
JOE BAR19 -On y sera ! de vendredi à dimanche !
On va encourager le Regis et il peut faire comme à Imola.
Ce sera le "55" à Magny Cours !
Si t'y vas JoeBar on y sera.
| fredooo : On y sera ! de vendredi à dimanche ! On va encourager le Regis et il peut faire comme à Imola. Ce sera le "55" à Magny Cours ! Si t'y vas JoeBar on y sera. |
JOE BAR19 -| raphi : je serai bien venu mais à pieds ça fait un peu loin!!! Joe Bar19 comprendra. bon week-end à tous, pourvu que Laconi nous refasse la même qu'à Imola!!! |
JOE BAR19 -