😎coucou les ti loups 😃
bon ben régis na po gagner 🙁..mé nous avons eu de belles courses quand méme 😛
MERCI A TOI REGIS 😃
sinon merci a MR et Mme gixer..pour nous avoir garder les places 😉 (pense a moi) 😃
merci a tous ceux que jé revue et vue ✌...méme a ceux que jé vue de loin en leur parlant au portable 😃 🥳 🤡
vivement l'année prochaine ✌
A bientot vous tous ✌ ✌ ✌
JOE BAR19 -Les 39 commentaires de cette publication.
hello super cool ce SBK Alors tout d'abord de rien joe bar pour les places et plus on est de fous plus on rit
mme gixer
✌ joe
oui , c'etait une superbe course meme si ... enfin , c'est la loi du sport !
mais j'etais ravi de faire ta rencontre ainsi que tout ceux que j'ai rencontré par ton intermediaire , c'etait vraiment sympa et je ne risque pas de l'oublié ! 😉
j'espere que l'on aura l'occase un jour de se retrouver tous pour se refaire un w-e de 🥳
a bientot ✌
et bonne route a vous tous
✌ ✌
cedric , le cbr 😃
| cedriccbr954rr : ✌ joe oui , c'etait une superbe course meme si ... enfin , c'est la loi du sport ! mais j'etais ravi de faire ta rencontre ainsi que tout ceux que j'ai rencontré par ton intermediaire , c'etait vraiment sympa et je ne risque pas de l'oublié ! 😉 j'espere que l'on aura l'occase un jour de se retrouver tous pour se refaire un w-e de 🥳 a bientot ✌ et bonne route a vous tous ✌ ✌ cedric , le cbr 😃 |
JOE BAR19 -J'ai même pas eu le temps de vous dire au revoir, joe et bill !!! je suis allé cherché mon cax ds la caisse à zet et quand je suis revenu vous étiez partis... 🙁
| LO : J'ai même pas eu le temps de vous dire au revoir, joe et bill !!! je suis allé cherché mon cax ds la caisse à zet et quand je suis revenu vous étiez partis... 🙁 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎t'inquiéte LO ont cé que a bientot et content de t'avoir enfin vue 😃 😉 ✌ |
ConcombreMasque :
on l'appel la duveteuse, mais c'est bien un homme 😃 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎... 😃 😃 😃 rigole té le prochain sur ma liste 🤡 |
ConcombreMasque :
🤡 t'a qu'a viendre, je t'attends 😃 |
JOE BAR19 -le fighing spirit .......... c'est ce qui manque au francais;
ils sont vraimennt trop fort les anglais en superbike........ le pays du superbike c'est quand meme la bas et aux etats unis faut pas l oublier
tant pis pour regis ca aurait été bien pour lui mais toseland méritait son titre depuis un certain temps et au niveau régularité y'a vraiment pas photo toseland a fait ce qu'il a voulu pendant les 2 manches alors qu il était chez son adversaire....... c'est ca le talent, je suis vraiment content pour lui 🥳
tu vois céline qu est ce que je t'avais dit depuis des mois, GO ENGLAND 🥳
Oui, en plus Laconi était vraiment pas abordable samedi...donc on a fait signer le dosseret de la 999 par Toseland 😉 Bien fait pour lui 😃
| zet : Tu vois mon poto LO je te l'avais dit ça va commencer a jaser 😃 🤡 |
Une seule remarque quant a cette super journée.
Il y avait pas mal de monde d'emoto malgré tout et en faite on c'est relativement vite séparé 😕
mais bon moi j'ai mangé a tous les rateliers 🤡
Ah oui 2eme remarque, c'est la 1ere et derniere fois que je viens en caisse a une manif moto, j'avais trop les boules 🙁 surtout le soir 😃
| zet : en tous les cas RDV l'année prochaine au MDC... 🥴 |
| joebar19 : 😎NO bléme trés cher LO...lé amis de mé amis sont mé amis 😃 😃 😃 😉 ✌ |
| zet : amenes ton girophare comme pour signaler les travaux sur la voie publique.... on sait jamais 🤡 |
| joebar19 : 😎la courtoisie est une de mé seul qualitée...🙃 |