journée open ledenon

Par fabou9
fabou9

bonjour je voudrais savoir comment se déroule les journées ouvertes au motos sur le circuit de ledenon, j'ai vu que c'etait 14€ la session de 25 minute mais:

- est ce qu'il y a des groupes de niveau?
- limite t-il le nombre de participant?
- y a t'il des pompiers sur places (ca peut servir)

en fait j'ai peur que se soit l'anarchie, qu'il balance 60 moto en meme temp de tous niveau

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Salut!

Aux dernières nouvelles, les coutumes à Ledenon ont changé. Avant, ils acceptaient jusqu'à 60 motos, mais pour cet été, ils ont limité à 48 par session.
Mais il n'est pas exclu qu'ils reviennent à 60.

Sinon, il y a "à titre indicatif" deux niveaux: débutants, confirmés, mais n'importe qui peut s'inscrire dans n'importe quel niveau, et c'est surtout le cas lorsque les sessions "débutants" sont pleines.

Pour les pompiers, I don't know...

😎

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par Piway73
Piway73

Au niveau sécurité il y a tout ce qu'il faut. Commissaires de piste et ambulance.

Il y a bien 2 catégories : Moyen et confirmé. Mais n'importe qui peut s'inscrire n'importe où donc c'est n'importe quoi!!!
Il y a effectivement un monde de malade, le circuit ressemble à une autoroute.
Si tu débute sur circuit je te conseille vivement de commencer en faissant des journées d'entrainement avec un club ou une école de pilotage. Il y a nettement moins de monde et c'est moins la foire.
✌ 💨

Par fabou9
fabou9

merci c'est ce que je pensais, le probleme des club c'est que c'est dure de trouver des dates qui nous accorde.

merci

Par jeepfast
jeepfast

Salut, je vais me permettre de modérer un peu, parce qu'effectivement, en juin, sur une session de débutants (moyens pardon), nous étions 79, par contre hors période d'été, il y a beaucoup moins d'affluence, et là ça peut être pas mal. Il est évidemment mieux d'y aller avec CGO par exemple, surtout pour un débutant.

Jeepfast

Par cheche
cheche

Perso, faisant les 2 types de journees (open et club), je me permet de dire que les seances ouvertes c vraiment le bordel...
Certaines personnes ne respectent rien: aussi bien des debutants que des pilotes tres rapides..
Si tu veux commencer, prend une ou 2 journees organisees
- tu seras moins frustre et stresse
- tu minimiseras le risque de chute egalement

Le seul avantage des journees libres, c pas cher mais tu en as pour ton argent!!

Bon courage et amuse toi bien

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ?XRman?
?XRman?

Salut

lundi 29 septembre j ai rouler au ledenon avec cgo ça c est passe super bien

avec 3 niveau de seance
debutant moyen confirme

110 euro 5 X 30mm

A+++

Par 2020
2020

?XRman? :
Salut

lundi 29 septembre j ai rouler au ledenon avec cgo ça c est passe super bien

avec 3 niveau de seance
debutant moyen confirme

110 euro 5 X 30mm

A+++

C'est vrai que CGO c'est bien mais y faudrait qui s'arrete de nous prendre pour des vaches à lait 110E pour 5 sessions alors que tu peus avoir 7 session d'une 1/2 heure pour 100E avec moto7....Faut m'expliquer

Par cbr 600
cbr 600

salut,je viens d acheter 1 becane pour faire de la piste pourrais tu me donner les coordonnees de moto 7 ou d autres clubs tournant a ledenon.merci.v

Par Oliv-30
Oliv-30

Moto7 04 94 73 47 08
🙂

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

salut,
moi j ai tourné une fois sur ce circuit avec MOTO 7, c etait tres bien organisé, et je dois dire que moi aussi je cherchais à ne pas touner à 60, déjà que c est un circuit hyper technique, tout à gauche.
je crois que pour une premiere fois c est plus sage d y aller sur un Club.
bonne chance
manu

Commenter « journée open ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?