La journée à Prenois du 4 octobre. Le pied

Par yess
yess

La journée du 4 octobre à Dijon Prenois a été super. Un temps magnifique une piste j'en parle pas 🙂 super ambiance j'en veux encore. Petite pensée à facilman qui a glissé en bout de ligne droite 🙁 rien de grave mais du boulot en perspective)

@+

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par facilman
facilman

note que si ça passait c'était beau !

😉

Par yess
yess

j'avoue que la manoeuvre était de toute beauté, peut être un peu optimiste 😉
mais qui n'a pas à un moment donné été un peu trop optimiste 🙄 S'en suit un long moment de solitude.
Dommage car tu attaquais fort et c'était propre...

Par Pp
Pp

Vous confirmez qu'il faut obligatoirement : pot homologué et de l'eau distilée à la place du liquide de refroidissement

Merci,
Ben

Par caloon
caloon

salut
j'etais a dijon lundi 04 avec mon gsxr qui a un pot non homologué et du liquide de refroidissement normale .
en fait , personne ne te demande quoi que ce soit .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par krees
krees

pas du tout, tu roules avec n'importe quoi. Perso ligne pas homologuée et de la flotte. ya pas de sonomètre t peux faire gueuler la brêle comme tu veux.

alors c'était toi facilman la bécane en fin de série dans le 1er droit ? T'es resté un peu allongé nan ? Un sacré moment que ce premier freinage 😳 😃

j'avais une 900CBR réservoir jaune et poly tout blanc vous m'avez peut-être croisé ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
pas du tout, tu roules avec n'importe quoi. Perso ligne pas homologuée et de la flotte. ya pas de sonomètre t peux faire gueuler la brêle comme tu veux.

alors c'était toi facilman la bécane en fin de série dans le 1er droit ? T'es resté un peu allongé nan ? Un sacré moment que ce premier freinage 😳 😃

j'avais une 900CBR réservoir jaune et poly tout blanc vous m'avez peut-être croisé ✌

salut à tous
bien rentrer krees pas de panne d'essence , parce que nous c'était juste.super journée , super circuit( sauf les bosses ) , super temps ,vivement la prochaine fois .
je confirme pour le pot j'ai un akra. pas homologué et du liquide de refroidissement.

SALUT
A+

Par Tazzz
Tazzz

Salut,
Je confirme , pas de pot homologué obligatoire et même de l'essence (c'est moins lourd !!! ) dans le radiateur si tu veux (mais attention au réactions allergiques de la meule).Super temps , super journée, super arsouille avec un collégue ( 1000 gsxr bleue 2003 et 1000 R1 noire 2004 n°39) bref vivement la prochaine .
Merci à l'auto école Mirande.

Par krees
krees

oui lc1000 j'ai demandé à un local j'ai pu chopper une station service. Ensuite après une journée comme ça se taper 3h de route en supercinq diesel c'est pas top mais bon... 😞

tu sais quoi ? après discussion avec un pote qui a eu les mêmes probs de boite je commence à regarder les annonces pour début 2005. J'hésite encore entre la R1-2002 ou le même CBR. Ca dépendra du taf et des sous 😕

à + et bon anniv encore 🥳

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par steph 70 ou r o
steph 70 ou r o

pour tourner a prenois un silencieux suffit

Par lolo63
lolo63

salut krees,alors bien le circuit,mieux que le mas du clos.si j ai bien compris tu as des problemes de boite avec le cbr!!!!.nous on doit rouler vendredi a issoire et au mas du clos samedi (si le temps est correcte)avec yero(tu sais mon pote suisse avec qui tu te tirais la bourre au mas du clos le week end du 25/26/sept).....au fait lui ,il a un r1 2002 a vendre a+ lolo63 r6 rouge/noir n 8

Par facilman
facilman

yess : "j'avoue que la manoeuvre était de toute beauté, peut être un peu optimiste "

En fait, la manoeuvre (même de toute beauté) était un peu naze car débouler de la grandre droite au taquet freiner tard taxé plusieurs mecs et rentrer dans lcourbe en étant au milieu de la piste ben c'était sur que ça passait pas mais alors pas du tout ! (pourtant j'ai coupé et regarder dans le virage comme on dit mais j'était largement trop vite).
C'est acquis pour la prochaine fois : rouler fort oui, mais sur la traj.

kress : "alors c'était toi facilman la bécane en fin de série dans le 1er droit ". Je suis sorti vers 16h00 vers la fin la cinquième session orange. J'ai beaucoup glissé mais je me suis relevé tout de suite. Un mec est tombé sur la piste juste après moi et ils ont stoppé la session (désolé 😕).

Par desmolo
desmolo

je suis passé hier au moto tour, les comissaire on trouvé qu'il y avait beaucoup de monde dans les séries ...
que les chutes furent nombreuses...
de l'intérieur,vous avez vu ça comment ?

twingame à tendances monomaniaque

Par yess
yess

desmolo :
je suis passé hier au moto tour, les comissaire on trouvé qu'il y avait beaucoup de monde dans les séries ...
que les chutes furent nombreuses...
de l'intérieur,vous avez vu ça comment ?

Tout à fait d'accord avec toi desmolo j'ai trouvé que pas mal de pilote sont partis au tas 🙁 pourquoi je ne me l'explique pas ?????

Par krees
krees

désolé facilman c'était un autre que j'ai vu alors, j'étais en série "blanche". En tout cas pas mal ton descriptif. En effet doubler plusieurs gars d'un coup c'est pas dur, c'est de rester devant dans le virage suivant qui est dur 😛

lolo63 comment vas-tu ? ah la la tu me donnes envie là avec tes journées enchainées Issoire-MDC, si le banquier ne voulait pas ma mort et que miss cbr avait un epu de force encore je me serais bien laissé tenté car chuis chaud comme la braise là 👾

Pour le R1 de Yero oui il m'en avais parlé, mais chuis obligé d'attendre au mieux le printemps 2005 car j'en saurais plus sur mon salaire futur au taf. Là j'ai droit à que dalle niveau crédit donc ça sent l'hibernation comme chaque hiver. J'ai Le Mans de programmé le 18/10 pour faire un ultime essai de ma boite, c'est la 4 qui saute qd je coupe les gaz, sur un filet elle tient.

allez bon roulage et "merde" pour la météo ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
désolé facilman c'était un autre que j'ai vu alors, j'étais en série "blanche". En tout cas pas mal ton descriptif. En effet doubler plusieurs gars d'un coup c'est pas dur, c'est de rester devant dans le virage suivant qui est dur 😛

lolo63 comment vas-tu ? ah la la tu me donnes envie là avec tes journées enchainées Issoire-MDC, si le banquier ne voulait pas ma mort et que miss cbr avait un epu de force encore je me serais bien laissé tenté car chuis chaud comme la braise là 👾

Pour le R1 de Yero oui il m'en avais parlé, mais chuis obligé d'attendre au mieux le printemps 2005 car j'en saurais plus sur mon salaire futur au taf. Là j'ai droit à que dalle niveau crédit donc ça sent l'hibernation comme chaque hiver. J'ai Le Mans de programmé le 18/10 pour faire un ultime essai de ma boite, c'est la 4 qui saute qd je coupe les gaz, sur un filet elle tient.

allez bon roulage et "merde" pour la météo ✌

achète mon 1000gsxr ça freine pas mais la boite et le moteur ça marche plutôt pas mal tu as pu t'en rendre compte dans le bout droit

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

Salut à tous ceux que j'ai pu voir lundi(lc1000, krees, caloon, guimolle...) et aux autres que je n'ai pas vu, bien que le STINGER, y'en avait pas 50. 😃

Merci à celui qui m'a permis de changer de pneu le midi, afin de pouvoir continuer ma journée 😉 et merci à BALOU qui a été une tres bonne roue pour moi, car il m'a permis de tirer mon meilleur temps. ✌

Sinon journée extra, tu rentres chez toi avec le sourire jusqu'aux oreilles toute la route et tu te repasses les meilleurs moments dans la tete...que du bonheur 🙂

@+++ 💨

Par krees
krees

c'est gentil lc1000 mais d'une part j'ai pas de thunes (embêtant hein ?) d'autre part pour moi le freinage c'est aussi important que le moteur, voir plus. Perso je prend plus mon pied sur un gros freinage (celui de Dijon est parfait 🙂) que lors d'une accélération.
Et puis ya pas à chier les Suz me font pas "rêver", j'y peux rien...

alors jim26 tu vas l'encadrer ton michelin ? car c'est le dernier pneu que tu flinguies comme ça 😉

💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
c'est gentil lc1000 mais d'une part j'ai pas de thunes (embêtant hein ?) d'autre part pour moi le freinage c'est aussi important que le moteur, voir plus. Perso je prend plus mon pied sur un gros freinage (celui de Dijon est parfait 🙂) que lors d'une accélération.
Et puis ya pas à chier les Suz me font pas "rêver", j'y peux rien...

alors jim26 tu vas l'encadrer ton michelin ? car c'est le dernier pneu que tu flinguies comme ça 😉

💨

j'essayais encore une fois de te convaincre au cas ou tu aurais changer d'avis .
c'est dommage pour les fabricants de pneu , ils ont perdu un gros client si jim26 n'use plus ses pneus et c'est peut-être pour ça qu'il cherche un dernier roulage maintenant qu'il à un budjet plus important

SALUT
A+

Par krees
krees

ça vanne sec là, le ch'ti jim26 ne se laissera pas faire comme ça, hein ? 😠 👾 😃 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par caloon
caloon

vous cherchez des dates pour octobre,
j'en conclu que vous voulez terminer votre saison aussi tot alors que CGO organise 2 jours sur ledenon les 27 et 28 nov ( le circuit et l'organisateur que je prefere )
dans le sud a cet epoque il devrait faire frais mais sec .
j'espere donc retrouver quelques connaissance sur ledenon la ou mon 600 est plutot a son avantage .
ca laisse 2 mois pour remplir les caisses 😃

Par yess
yess

caloon :
vous cherchez des dates pour octobre,
j'en conclu que vous voulez terminer votre saison aussi tot alors que CGO organise 2 jours sur ledenon les 27 et 28 nov ( le circuit et l'organisateur que je prefere )
dans le sud a cet epoque il devrait faire frais mais sec .
j'espere donc retrouver quelques connaissance sur ledenon la ou mon 600 est plutot a son avantage .
ca laisse 2 mois pour remplir les caisses 😃

Fort intéressant ce que tu dis là. En effet il fait peut être frisket mais sec à cette époque... A méditer.
Merci pour l'info

Par krees
krees

il me faudra plus de 2 mois pour remplir ma caisse 😞

en plus lédenon ça fait loin de l'Ile de France, pourtant c'est mon circuit préféré, fais chier 😠

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
il me faudra plus de 2 mois pour remplir ma caisse 😞

en plus lédenon ça fait loin de l'Ile de France, pourtant c'est mon circuit préféré, fais chier 😠

ton banquier est toujours en colère après toi.
au fait ,joyeux anniversaire .pas trop dur de changer de dizaine ?

SALUT
A+

Par yess
yess

jamais tourné là bas mais il faut que j'y aille. tout le monde en parle avec beaucoup d'intérêts. Surtout le triple gauche en bout de ligne droite j'ai envie de voir ça 🙂

Par JIM26
JIM26

Maintenant que j'ai retiré toutes mes actions de chez michelin, j'ai pu de raison de consommé autant de boudin.

C'est vrai que dans mes remerciements, j'ai oublié KREES sans qui peut etre, j'aurai fais une journée piste à environ 3000 balles la journée.

Alors hein, merci qui?...Merci KREES!!! 😃

Voilà, alors maintenant on tourne la page et on arrete de me vanner sur mes pneus m...de alors! 😠 🤡

Donc maintenant que je suis riche (j'ai renvendu mes actions Michelin), je vais peut etre me laissé tenté par la sortie du 25 a LEDENON avec CGO (j'en profiterai pour travailler mes gauches... 😉)

J'espere retrouver plein de gens que je connais sur place?

@+++ ✌ 💨

Par krees
krees

merci pour l'anniv (eh oui c aujourd'hui 🥳) lc1000, mais pour ce qui est du changement de dizaine tu sais ce que c'est t'as pas besoin que je t'explique 😃

oui jim26 les gauches de Lédenon te feront gagner 1 seconde partout tu verras. C'est un circuit pédagogique, Lédenon devrait être remboursé par la Sécu 😃 (putain vous imaginez le pied ? 😳 😎)

Plus sérieusement jim26 surveille ton pneu AR car en s'usant il peut encore souffrir d'un amorto trop dur. Comme il est neuf il encaisse pour le moment mais qd il sera usé n'hésite pas à relacher encore, perso je relache un peu qd le gommard est en fin de vie.

à + les amigos ✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
merci pour l'anniv (eh oui c aujourd'hui 🥳) lc1000, mais pour ce qui est du changement de dizaine tu sais ce que c'est t'as pas besoin que je t'explique 😃

oui jim26 les gauches de Lédenon te feront gagner 1 seconde partout tu verras. C'est un circuit pédagogique, Lédenon devrait être remboursé par la Sécu 😃 (putain vous imaginez le pied ? 😳 😎)

Plus sérieusement jim26 surveille ton pneu AR car en s'usant il peut encore souffrir d'un amorto trop dur. Comme il est neuf il encaisse pour le moment mais qd il sera usé n'hésite pas à relacher encore, perso je relache un peu qd le gommard est en fin de vie.

à + les amigos ✌ 💨

tout à fait d'accord pour tout

SALUT
A+

Par krees
krees

ah la la lc1000 chuis sûr que t'aurais craqué sous la pression et aurais fait une petite faute et que je serais passé si cette p 💀 👾 ⛔ de boite ne m'avait pas lachée... 😠
à charge de revanche ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par caloon
caloon

pour jim26 ( et les autres )
j'ai appeler CGO pour le 25 oct a ledenon et ils m'ont confirmé qu'il y avait de la place .
je pense que je vais me laisser tenter si je connais du monde sur place .
et la , j'espere bien pourrir quelques 1000 😃
car la , la ligne droite ne fait pas la difference 💨

Par Razmot
Razmot

caloon :
pour jim26 ( et les autres )
j'ai appeler CGO pour le 25 oct a ledenon et ils m'ont confirmé qu'il y avait de la place .
je pense que je vais me laisser tenter si je connais du monde sur place .
et la , j'espere bien pourrir quelques 1000 😃
car la , la ligne droite ne fait pas la difference 💨

Trouve plutôt un circuit ou il n'y a pas trop de virage, comme ca tu resteras sur tes roues 😃 😃 Ou alors met toi au ski vu que tu aimes les glissades 😃 😃 😃 😃 😛

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par caloon
caloon

qu'il est mechand le petit razmot
de plus , ma femme n'etait pas encore au courant pour la derniere gamelle ( enfin petite glissade ) mais maintenant et grace a toi , elle l'est
merci compain. 🤡
a plus sur la piste et cette fois sur mes 2 roues ( enfin j'espere )

Par Razmot
Razmot

caloon :
qu'il est mechand le petit razmot
de plus , ma femme n'etait pas encore au courant pour la derniere gamelle ( enfin petite glissade ) mais maintenant et grace a toi , elle l'est
merci compain. 🤡
a plus sur la piste et cette fois sur mes 2 roues ( enfin j'espere )

Comme si elle regardai tes méssages ❓
Tu veux vraiment qu'elle le sache? combien tu donne pour que je dise rien 😎 Bon si tu paie l'apéro je tiendrai ma langue 😃 ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

ola
razmot serait en plus un maitre chanteur 😃

Commenter « La journée à Prenois du 4 octobre. Le pied»

rester connecté

m'inscrire perdu ?