Moto - MotoGP : Olivier Jacque à Valence
Olivier Jacque disputera le dernier Grand Prix de la saison en MotoGP, disputé le 31 octobre sur le circuit de Valence. Le Lorrain pilotera une moto Moriwaki, après l'expérience positive du Grand Prix du Japon, terminé au 11e rang.
«Je suis vraiment heureux de ce retour en selle, commente Jacque. C'est un réel plaisir pour moi de participer au développement de cette moto expérimentale équipée du moteur Honda V5 et chaussée en pneumatiques Dunlop. L'expérience du Grand Prix du Japon a été fabuleuse. Même si les circonstances nous ont été favorables, c¹est un beau résultat. La moto est allée au bout dans des temps honorables et nous avons pu réaliser les progrès de la mise au point au fil des séances et de la course.»
«Nous devions participer au Grand Prix de Malaisie mais, finalement, pour des raisons techniques, nous avons préféré nous consacrer à des essais sur ce circuit de Sepang lundi et mardi prochains après la course. Nous avons encore beaucoup de travail, notamment sur les pneumatiques. C'est vraiment enrichissant pour moi, d'autant que toute l'équipe est compétente, motivée et sympathique.»
«C'est une bonne chose que nous roulions à Valence pour le dernier Grand Prix de l'année. D'abord parce que j'aime bien ce circuit, ensuite car la moto devrait bien marcher là-bas, et également car je suis heureux de participer à une course en Europe. Je suis très impatient, l'envie de courir me démange...»
Les 6 commentaires de cette publication.
parceque comme ils disent : ".....l'experience positive du japon avec la 11 eme place........" a mon avis OJ , il a deja oublié que sans le strike du début y'avait 6 pilotes de plus a la fin , donc 11 + 6 =17 au mieux vu qu il était 21 eme au essais ................. mouarffff !!!!
| Piway73 : Pourquoi tant de haine contre OJ ❓ Faudrait peut être pas oublier qu'il nous mets tous minable sur piste non ❓ Moi je trouve ça plutot cool qu'un français cours en moto gp. Si on veut qu'un jour les grand prix soient diffusés sur les chaines publiques ya pas trop le choix ✌ |
JOE BAR19 -| Slider155 : parceque comme ils disent : ".....l'experience positive du japon avec la 11 eme place........" a mon avis OJ , il a deja oublié que sans le strike du début y'avait 6 pilotes de plus a la fin , donc 11 + 6 =17 au mieux vu qu il était 21 eme au essais ................. mouarffff !!!! |