cherche photos dijon 04 oct

Par caloon
caloon

salut
j'ai remarqué un photographe sur la piste de dijon lundi 04 oct , et je voudrais savoir si quelq'un a des infos a ce sujet
merci de votre aide

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut caloon
remis de tes émotions après cette petite chute.j'ai pas vu de photographe , mais si il y a des photos moi aussi ça m'interesse .

SALUT
A+

Par nicouuulas
nicouuulas

salut les gars! faut vs renseigner chez rosario! de l auto ecole mirande! j ai roule avec lui et j ai de belles photos de mon 250! a pouilly! je vs file son numero! et demandez lui si il sait qui c est! ok a+
03.80.66.24.25 😎

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par JIM26
JIM26

nicouuulas :
salut les gars! faut vs renseigner chez rosario! de l auto ecole mirande! j ai roule avec lui et j ai de belles photos de mon 250! a pouilly! je vs file son numero! et demandez lui si il sait qui c est! ok a+
03.80.66.24.25 😎

Salut Nico!

Ca fait lomgtemps qu'on s'est vu, j'y étais le 4 a Prenois, tu n'es pas venu?
C'est dommage, belle journée, beau circuit, tout nickel quoi.

Si il y avait un photographe, je suis pas persuadé qu'il ai eu le temps de te prendre lc1000 😃 😃 😃

Allez @+++ ✌ 💨

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
nicouuulas :
03.80.66.24.25 😎

Salut Nico!

Ca fait lomgtemps qu'on s'est vu, j'y étais le 4 a Prenois, tu n'es pas venu?
C'est dommage, belle journée, beau circuit, tout nickel quoi.

Si il y avait un photographe, je suis pas persuadé qu'il ai eu le temps de te prendre lc1000 😃 😃 😃

Allez @+++ ✌ 💨

tu es trop gentil avec moi malheuresement c'est pas le cas .
mais ça serai sympa si par hasard il y avait une photo quand on roulait tous les trois ensemble le matin

SALUT
A+

Commenter « cherche photos dijon 04 oct»

rester connecté

m'inscrire perdu ?