salut a tous ✌
hier en revenent du superbike entre clamecy et auxerre j'ai ue la tristesse de voir un motard allongé sur le ventre dans un champs accompagné des sapeurs pompiers la moto avait l'air plutot dépouillé 😞
quelqu'un peut nous donné des nouvelles ✌
merci d'avnce
Les 10 commentaires de cette publication.
je pense que les chutes de certain motard aprés avoir vue une cource ne son pas lié directement a la cource par elle méme , car quand l'on vois le nombre de moto qu'il y a sur les parkings !! , en proportion , et fort heureusement il y a peut d'acident au retour de tous ses passionés !! je croi surtout qu'au retour il faut se deconecté du monde des chronos et rester imble ,et surtout se dire que la route s'est pas une piste méme si on se sent libre !! il y a minimun de régle .on serrez étoner de voir le comportement de nos chompions avec une moto stock sur la route !!
✌Ben ouai c'est vrai que la fatigue y est certainement pour beaucoup surtout aprés un week end de fete pour nous passionné de moto, on devrais tous avoir un JRTT d'office pour ce genre de sortie, a voir avec nos patrons 😎, mais bon quand je vois qu'a la sortie de Magny Cours, en direction de Moulins et de Clermont Ferrand, nous coupons la Nationale, et qu'il y a deux cons de flic 👾 💀, et je dis bien deux gros cons 👾 👾 💀 💀, qui pense qu'a nous regarder au bords de la route a vouloir nous arrété pour plaque non conforme ou je ne sais quoi, au lieu de faire leurs boulot, c'est a dire la circulation, ça me fait dresser les cheveux, quelle chance qu'il n'y est pas eu de motards fauché a cette traversée, (Merci au Camping car qui a bien voulu stoper en pleine RN pour nous laissé passer.
J'espere que tout ira bien pour ce malheureux motards 😞