que penser d'un speed triple sur piste ?

Par cbastien
cbastien

Je souhaite connaître l'opinion de chacun sur le fait de trouner sur circuit avec une Triumph Speed Triple, et tout ce qui pourra m'être utile : règlages, pièces, ....
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Surtout, ne l'abimes pas, c'est une drôlement belle moto!

🙂

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par krees
krees

bah c'est le moteur du Daytona alors en ligne droite tu pourriras les 600 d'origine sans probs, c'est toujours ça. ça a des watts qd même, même si ça souffre un peu de la comparaison avec une R1 ou gex c'est impecc.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par TLR
TLR

T'as qu'à piquer le 750 gex de ton boss pour la piste comme ça le triple speed restera sur la route bien sagement...

Par oliantz
oliantz

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Des putains de chronos, ou t'amuser.

Les chronos tu oublis face aux dernières machines, mais pour t'amuser, c'est une superbe machine, lourde, ps vive, mais qu'elle moteur.
Avec mon frangin, ns préparons une 900 daytona. Habillé façon twin, style 900ss, deux pots ca va chié, et le tour est joué, avec un moteur neuf ca devrait le faire. Nous ne sommes ps des pilotes (ca ns le savons et c'est deja bien) mais qu'importe le flacon, du moment que tu as l'ivresse.
Sinon, il y a des courses d'endurance qui sont sympas, pour les européénnes.
A plus sur piste Oliantz

Par ?sm_seb?
?sm_seb?

encore heureux c un 1000 le speed triple..... manquerait plus que ca que ca taxe pas les 600 ...... ;-)

Par bob57
bob57

bof, amuse toi à taxer un 600 promosport...y en a qui tournent en 1'03 sur Kroll et en promotion loisir, des 600 qui tournent en 1'05... alors avec ton speed triple tu peux toujours courir, à moins de t'appeller Bonhuil, Cauchard, Orsi dans ses grands jours...

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par ?cedricr1?
?cedricr1?

Christelle est toujours da

Par ?cedricr1?
?cedricr1?

christelle est toujours dans des grands jour !!!!lol

Dois je te rappeler le bol ???????

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

cbastien :
Je souhaite connaître l'opinion de chacun sur le fait de trouner sur circuit avec une Triumph Speed Triple, et tout ce qui pourra m'être utile : règlages, pièces, ....
Merci d'avance pour vos réponses.

c'est trop lourd et c'est une moto de touriste 😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « que penser d'un speed triple sur piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?