En dehors de Vidal y-a-t-il d'autres fabricants de combinaisons artisanaux qui bossent bien sans te sortir un truc flashy hors de prix ?
Quels sont les trucs obligatoires sur pistes (pour compet') et les fortement conseillés (pour sa sécurité) ? je pense aux protections, la bosse en haut du dos et tout ca...
Je sais que certaines dorsales sont interdites en compétition, lesquels ?
Merci pour vos réponses les gars zé les filles ...
Si en plus la combi se lave en machine à 30° alors c'est formidable 😃
Les 8 commentaires de cette publication.
| JMi : Quels sont les trucs obligatoires sur pistes (pour compet') et les fortement conseillés (pour sa sécurité) ? je pense aux protections, la bosse en haut du dos et tout ca... Je sais que certaines dorsales sont interdites en compétition, lesquels ? Merci pour vos réponses les gars zé les filles ... Si en plus la combi se lave en machine à 30° alors c'est formidable 😃 |
"Si en plus la combi se lave en machine à 30° alors c'est formidable"
Lol... 😃 😃 😃
Ouais, ça serait franchement bien!
"Quels sont les trucs obligatoires sur pistes (pour compet') et les fortement conseillés (pour sa sécurité) ? je pense aux protections, la bosse en haut du dos et tout ca..."
Les trucs obligatoires, c'est un intérieur coton (surtout pas de synthétique qui ne se détache pas), et une dorsale rigide. La bosse est facultative. 😎
Vaut mieux prendre,si tu prends ta combi chez franck (vidal) avec la bosse et rajouter une dorsale à l'intérieure c'est plus sur. Par contre je ne connais pas de dorsale non homoguée!
De tte façon au controle technique machine/pilote les vérif pr le pilote st:
- Casque
- Gants
- Bottes
- Combinaison 1 pièce
la dorsale n'est même pas demandée. Mais tt le monde prend soin de sa sécurité et en mets une!!
respolinnette
Salut
Comment ça la dorsale n'est pas demandée ??? Tu connais pas MR Krajka toi !!!
Je confirme si c'est nécessaire les Vidal sont top.
A+