solution pour araignée sur GSXR

Par cbastien
cbastien

Salut à tous et à toutes !!
Quelqu'un aurait-il une solution pour remettre l'araignée sur un 600 GSXR de 1998 (suite à une chute sur circuit). J'ai fait le tour des casses : introuvable, et neuve c'est dans les 130 euros, ça fait cher le bout d'alu !!
Peut-être quelqu'un a-t-il un bon plan, sinon comment vous faites pour le circuit (adaptable, montage perso, ... tout commentaire est bon à prendre).

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par ?Laurent?
?Laurent?

Achète en une neuve et emmène les 2 à un tolier pour faire redresser celle qui est habimé, la neuve servira de modèle. Emmène la neuve avec toi sur circuit pour en avoir une d'avance.


Par 2020
2020

salut
Tout dépend de l'etat de ton araignée.
Si elle est seulement tordus y a tjrs moyen de la redréssé avec un tube ou des serre-joint.
Tu la positionne carrenage montée ,tu la detord ,tu la repositionne....Ainsi de suite jusq'a faire correspondre les attache du carrenage.
Mais molo molo vue que l'alu c'est tendre.
Si elle est cassé faut connaitre un bon soudeur, la soudé puis la détordre......


Par TLR
TLR

T'avais qu'à pas tomber et changer ton pneu ar.ha.ha.ha


Par roro
roro

Araignée du matin chagrin...j'ai une araignée que tu pourra adapter mais elle a 8 pattes.ha ha ha


Dernier commentaire

Par ?Thunderace?
?Thunderace?

j'ai 1 pot qui est dans la resine,il va te reparer ça en 2/2 et puis si tu veux aussi j'ai des stabilisateurs de velo d'enfant si ca t'interresse c'est 10€ la paire.
Reste sur la piste,c'est mieux.

Commenter « solution pour araignée sur GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?