Les 13 commentaires de cette publication.
salut,
pour les journées c 110€ repas compris, pas de sessions tu roule de 9h jusqu'a 13h et de 14h jusqu'a 17h
y a aussi des journées les 19 octobre, 23 novembre, 6 décembre
Moi je tourne a toute les journées si on me cherche j'ai un r6 rouge(pour l'instant) et un casque orange avec bart simpson donc on peut pas me raté
a la prochaine amis pistard 😃
bonjour à tous
j'aimerai savoir si c'est pas trop le bordel lors de ces journées ?
du fait qu'il n'y pas de sessions donc pas de niveau, ca doit pas être facile pour rouler correctement, non ?
| ?titi? : bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est pas trop le bordel lors de ces journées ? du fait qu'il n'y pas de sessions donc pas de niveau, ca doit pas être facile pour rouler correctement, non ? |
| oiso_corbo : salut, pour les journées c 110€ repas compris, pas de sessions tu roule de 9h jusqu'a 13h et de 14h jusqu'a 17h y a aussi des journées les 19 octobre, 23 novembre, 6 décembre Moi je tourne a toute les journées si on me cherche j'ai un r6 rouge(pour l'instant) et un casque orange avec bart simpson donc on peut pas me raté a la prochaine amis pistard 😃 |
moi aussi j'y suis niveau securité tu veux faire comment?
tu va mettre un mec tout les virages pour ramasser ceux qui ce vautres puis y a pas 1 commissaire de course mais y en a au moin 3 plus tout ce qui signalent quand il y a une chute.
le probleme c que sur ce circuit tu voit rien donc faudrait des commissaires partout et des commissaires qui font ca gratos ten connait beaucoup toi?
en tout cas ca serait bien de pouvoir ce rencontrer pour pouvoir rouler ensemble au moin je pourrait m'améliorer car moi suis encore en 1'45 😃 si vous me chercher jai un casque orange avec bart simpson dessus
salut
c'est qui organise et si tu as le site des organisatuer
merci de repondre sa cerait supère sympa