Salut
J'aurais voulu savoir si des pneus super corsa, ayant des marques de chauffes (couleur bleue) sur les côtés mais avec une gomme presque intact sur la globalité du pneu étaient bon à acheter d'occas?
-DAVID-
Les 12 commentaires de cette publication.
salut
un pneu bleuté est un pneu qui a fait du circuit si tu veux des pneus corsa j ai un train neuf {env.1000km) a vendre a 250 eur + frais de tansport
merci salut
Pour infos, mon pote les a pris et en plus à un prix défiant toute concurrence (2 trains de super corsa en 120-180 à peine rodés pour 130 E + 1 autre pneu individuel arrière offert (même etat.) le pied!!!!! ne soyez pas jaloux........
Je précise que le gars qui nous les a vendu est l'ancien proprio de notre moto (600 gsxr piste) et qu'il connait beaucoup de monde apparement.(attention tout ce qu'il y a de légale.)
Désolé y en a plus de petit Pirelli!
Merci de vos réponses, on pensait effectivement que ce n'était pas grave cette couleur un peu bleu sur les côtés des pneus (il les a rodé avec son R1 piste..)
A plus .
-DAVID-
La couleur bleu correspond a une remonté à la surface d'une substance chimique composant le pneu. c'est sans danger et cela ne se produit pas que quand le pneu a chauffé.
Passe un coup de chiffon avec du trichlo dessus et le bleu disparait, c'est superficiel.
Cela n'altere en rien le grippe de ce dernier.
A toi de voir.
@+++ ✌
| JIM26 : La couleur bleu correspond a une remonté à la surface d'une substance chimique composant le pneu. c'est sans danger et cela ne se produit pas que quand le pneu a chauffé. Passe un coup de chiffon avec du trichlo dessus et le bleu disparait, c'est superficiel. Cela n'altere en rien le grippe de ce dernier. A toi de voir. @+++ ✌ |
c qui? CGO?
moi j'ai vais le 19/10, puis le 7/11 surs.
peut-etre le 1/11 et-ou le 11/11.
kan on aime..
au fait, tu connais pas le scoop?...
je change mes trains de pneus!!! si si, l'arriere est a la toile, l'avant a un creux de 8-9 mm..
je vais mettre.. des pneux d'occase sortis d'endurance!! pas trop neuf kan meme defois que ca glisse plus.. 😉