Pneus montés à l'envers sur piste

Par ?FABRICE?
?FABRICE?

Est t-il possible de monter des D208GP (pneu ar, j'hesite beaucoup plus pour l'avant) à l'envers pour tourner sur piste (sur le sec bien sure)?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bozzy
bozzy

moi je l'ais dejas fait sur mon R1 , mais ce n'etait pas un dunlop, mais un michelin s2 , rien sentie d'inormal ✌

Par ?FABRICE?
?FABRICE?

avant ou ar?

Par ducat748
ducat748

bien sur que c possible t en risque rien ca va pas te jeter a terre!!!
mais fé gaffe moi g testé avec des slick g eu l impression que ca glissé un peu plus ou c éte dans ma tete!!!!!!!!

DUCAT!!

Par mica
mica

moi je le fait avec des pirelli sc2,et ca bouge pas (je tourne en 1mn07s regule a carole) le "truc" c'est qu'il faut le retourné quand il est pas trop usé, aprés si tu tourne plus vite peut etre que cela pose un probleme, mais comme c'est pa mon cas je peut pa plus te renseigné......tchao bon weel.

Par DM
DM

salut
Nous on l'a deja fait avec des D208GP (sur une R6 à l'avant) et ca change rien...sur le sec...(sur le mouillé non plus mais on a qd meme une drole d'apprhéension... 😉 ) bon on ne tourne pas non plus tres vite sur carole.
Faut juste peut etre faire quelques tours histoire que le pneu se fasse un peu.

Par ?FABRICE?
?FABRICE?

tu retournes les deux?
C'est peut-être parce que je les retourne pas que je fais que 1mn13

Par eric-r1
eric-r1

en faite faut voir si c'est des carcasses droite et pas oblique

http://papyrex.oldiblog.com/

Par krees
krees

ça fait 1 an que je fais ça (uniquement à l'arrière) et jamais eu de problèmes. Au contraire ça retarde l'achat d'un gommard donc c'est tout bénéf 🥳 😃

par contre à éviter sous la flotte ⛔ 💀

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par ?lionel99?
?lionel99?

Tu peux monter tes pneus à l'envers mais sous la pluie les rainures ne sont pas dans un sens pour rien

Commenter « Pneus montés à l'envers sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?