je cherchais des vidéos d'enduro et je suis tombé là-dessus.
y'a du bon !! par contre c'est de grosses vidéos donc ADSL semble obligatoire...
www.gormanonline.com/greg/publicvideos.aspx
a+
Les 11 commentaires de cette publication.
| a-donf : je cherchais des vidéos d'enduro et je suis tombé là-dessus. y'a du bon !! par contre c'est de grosses vidéos donc ADSL semble obligatoire... www.gormanonline.com/greg/publicvideos.aspx a+ |
WillyZX9R :
euh! va dans la rubrique enduro ici tu est piste 😳 |
bien dit;
on dirait que certain se prennent pour les roi du monde .se permetant même de sortir certaine personne de la piste (nacked°)soit disant trop lente.
a bon entendeur.
salut c'est petete moi le roi du monde tu etait le ce jour la? si je lui est fait signe pour sortir c'est a cause de la difference de vitesse qu'il y avait entre elle et les autres moto c'etait juste une question de securite et non de superiorite comme tu pourrait le penser
a bon entendeur ✌
| WillyZX9R : salut c'est petete moi le roi du monde tu etait le ce jour la? si je lui est fait signe pour sortir c'est a cause de la difference de vitesse qu'il y avait entre elle et les autres moto c'etait juste une question de securite et non de superiorite comme tu pourrait le penser a bon entendeur ✌ |