salut,
y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner le calendrier des courses d'endurance amateur ou une adresse pour le demander car je conte en faire la saison prochainne avec un copain.
merci
Les 22 commentaires de cette publication.
| zet : ça peut m'interesser aussi avec un pote, je pense qu'il se reconnaitra 😉 d'ailleurs a ce sujet faut il une licence compétition ou entrainement suffit ??? |
JOE BAR19 -| tittofCBR : salut, y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner le calendrier des courses d'endurance amateur ou une adresse pour le demander car je conte en faire la saison prochainne avec un copain. merci |
1000€ ça me semble énorme. Les 350 miles de Pau Arno coutent 200€ d'inscription par pilote, tu rajoutes un train de gommards 250€ et un jeu de plaquettes 60€ et t'as fait le taff. On est à 500€. Alors même en rajoutant les frais de déplacement et la bouffe t'arrive pas à 1000€.
Je me trompe????
✌ HUMMMMMMMM je trés septique sur toutes ces infos 😳. Une licence entrainement pour une course d'endurance ❓ ❓ tu es vraiment sur ❓ ou alors c'est une course pirate non chapoté par la FFM. ( ❗ au assurances)
1000€ 😳 pour une endurance, c'est le bol d'or ou quoi ❓ ou alors comme c'est pirate il font pyer cher pour ce couvrir au cas ou (A méditer) 🙄
Renseigne toi mieux. ✌
si tu as 1000euros par courses inscrit toi a la cfe!!
sinon pour la licence c une nca/1 qu il te faut!!
sinon achete une ducat et fé le dcf 8h au vigeant 6h nogaro 500euros d inscription pour trois pilotes max!!!
nous une saison en cfe + le vigeant et nogaro en dcf 38000frs!!!!! qui dit mieux!!sans la bouffe le reste c demerde et magouille!!!!!🙂
bon c vrai qu on se traine en 900ss carbu mais on a plus de merite que certains derriere nous en r1 a 170cv!! 😃
il est vrai que ce budget me parrait enorme et me laisse septique aussi 😕
le décompte du Vraisuperman, vrai d'ailleurs il y a tromperie là, il parrait qu'il est mort 😃,
trève de plaisanterie, son décompte me parrait plus juste.
Quant à la licence ben, une course d'endurance c'est une compétition non ? donc licence d'entrainement ce serait bizarre!!!
je vais directement appeler la FFM pour me renseigner sinon quant a la premiere question des dates et des lieux ou se renseigner ????, la question reste entiere.
ben le CFE, c'est M factory l'organisateur, mais lui même n'a pas le calendrier exact ! alors c'est pas la peine de l'appeler pour le moment lol
dici la mi novembre, la FFM aura placé ses course et les amateur pourront se répartir les dates & circuit qu'il restera...
voila a proxi mes compte
inscription,frait de route 600 km,éssence,pneus,la bouf et les conso,plaquettes,bougie,huile,+ les ptit truc que l'on oublis qu'il faut aller acheter au super marcher du coin j'arive a 1000 / 1100€ 👀 sa va vite , nous aussi on est en ss mais le prix ne change pas beaucoup méme avec une autre ✌
oui il y a certaine endurence que l'on peu faire avec 1 licence entrainement il faut se renseigner au prét des l'organisateurs
pour ce qui est du dcf s'est un club qui organise pas mal de course a prix résonable dans plusieurs catégorie
zet :
mon zx9 est rouge tu crois que ça pourrait passer ? 😃 |