un pensée pour ereic-r1 qui va passer sur le billard ...
🤡 c'est dur de veillir
bonne chance pour pourrir Willy en 2005 😳
Les 27 commentaires de cette publication.
| ConcombreMasque : un pensée pour ereic-r1 qui va passer sur le billard ... 🤡 c'est dur de veillir bonne chance pour pourrir Willy en 2005 😳 |
joebar19 :
😎wé cé sympa....mé le mieux cé que tu nous donne le phone de ça piole😃 🥳 🤡 ✌ |
| WillyZX9R : j'aimerai bien lui prendre une connerie au vieux mais j'ai pas trop d'idee sauf une maquette de gsxr avec mon n° 😃 vous pouvez peut etre m'aider 😉 |

JOE BAR19 - joebar19 :
😎ya les petites statuettes joe bar a l'hopitale...cé cool et ça fé plaisir si tu veux on partage 😉 ![]() |
joebar19 :
😎tien nous au jus 😉 et gros petous a éric 😘 😉 ✌ |
Salut tout le monde en fin de compte je suis parti tard du taf et j'ai rien pris sorry il vous passe bien le bonjour egalement le vieux vas bien mais je le soupconne de me preparer un truc car il a des tuyaux et des bouteilles partout (je pense qui s'instal un kit NOS 😃 le rascal)et en plus y regle tout ça avec un pc portable c'est louche maintenant il me reste 6 semaines pour me prepare (temps de sa reeduc)car il est motive le bougre
| WillyZX9R : Salut tout le monde en fin de compte je suis parti tard du taf et j'ai rien pris sorry il vous passe bien le bonjour egalement le vieux vas bien mais je le soupconne de me preparer un truc car il a des tuyaux et des bouteilles partout (je pense qui s'instal un kit NOS 😃 le rascal)et en plus y regle tout ça avec un pc portable c'est louche maintenant il me reste 6 semaines pour me prepare (temps de sa reeduc)car il est motive le bougre |
JOE BAR19 -salut les taffiotes...
je suis mort de rire en lisant tous vos post ....en tout cas , c'est super cool....vraiment sympa.
sinon, j'ai viré tout les tuyau, effectivement ça passe pas au control
suis rentré, a peut pres nickel, et je suis ressorti avec une cheville et un genou tout niqué....en faite j'aime bien les handicaps, et ca me fera une excuse lorsque le pere willy me passera devant....mais c'est pas fait car J'AI UNE PUTAIN DE MOTIVATION !!!!
A bientôt toul'monde
| eric-r1 : salut les taffiotes... je suis mort de rire en lisant tous vos post ....en tout cas , c'est super cool....vraiment sympa. sinon, j'ai viré tout les tuyau, effectivement ça passe pas au control suis rentré, a peut pres nickel, et je suis ressorti avec une cheville et un genou tout niqué....en faite j'aime bien les handicaps, et ca me fera une excuse lorsque le pere willy me passera devant....mais c'est pas fait car J'AI UNE PUTAIN DE MOTIVATION !!!! A bientôt toul'monde |
| eric-r1 : salut les taffiotes... je suis mort de rire en lisant tous vos post ....en tout cas , c'est super cool....vraiment sympa. sinon, j'ai viré tout les tuyau, effectivement ça passe pas au control suis rentré, a peut pres nickel, et je suis ressorti avec une cheville et un genou tout niqué....en faite j'aime bien les handicaps, et ca me fera une excuse lorsque le pere willy me passera devant....mais c'est pas fait car J'AI UNE PUTAIN DE MOTIVATION !!!! A bientôt toul'monde |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎 ✌éric content de te revoir parmis nous 😉 ben ya willy qui ta po mal cassé pendant ton absence 😛 a trés bientot cher ami 😉 ✌ |
eric-r1 :
merci joebar....j'me doutais bien que le willy etait un enfoiré de premiere.....mais c'est sans doute pour ça que je l'aime bien ....(pensée a MONSIEUR COLUCHE) la vrai bande d'enfoirée qui respire le vrai bonheur a qui on peut faire confiance et on peut leur tourner le dos sans prendre un coup de couteau |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : 🙄 je suis tous rouge moi c'est vrai que je l'aime (d'amitie 😃) mon petit vieux meme si il est tout le temps devant moi vivement l'annee prochaine et l'ambiance des padocks avec vous tous |
JOE BAR19 -