hello
Dois-je me dire que c'est la 1ere sortie avec le new R1 !!! je vais dire, "oui" sur piste totalement seche....résultat...1'06'1....donc, m'sieur Willy avec ton "vieux" 1'06'5 à ta 1ere sortie ....pufffffff
Les 32 commentaires de cette publication.
| MAXITEAM : dois -je vous rappeler que j'ai roulé en 1.05.9 avec mon vieux R1 de 98 bande de gros naze . 😃 💨 ✌ 🥳 |
| MAXITEAM : dois -je vous rappeler que j'ai roulé en 1.05.9 avec mon vieux R1 de 98 bande de gros naze . 😃 💨 ✌ 🥳 |
yannik750 :
C'est pas pour dire mais bon eric c'est sa 1ERE sortie avec...😃 alors 2 dixiemes de moins je pense kil va nous les claker des la prochaine sortie!! N'estce pas eric? |
| eric-r1 : hello Dois-je me dire que c'est la 1ere sortie avec le new R1 !!! je vais dire, "oui" sur piste totalement seche....résultat...1'06'1....donc, m'sieur Willy avec ton "vieux" 1'06'5 à ta 1ere sortie ....pufffffff |
d'abord pour l'autre naze de maxiburne ton 5.9 tu l'a fait en pneu neuf au mois de juillet et en course nous a roule en petit 6 hier et oui j'etait la (d'aileurs c'est ce qui a motive papy 😃)(euh! moi aussi remark 😉)avec 9°c et un pneu ar de 80 tours et en entrianement donc ton 5.9 vas tres prochainement etre un vilain souvenir pour domicbr merci en effet derniere serie sympa dimanche meme si la piste etait encore humide
c maxiteam qui rep.
Je vous ai deja dit que je vous laissé progresser qq temps et si vs roulez mieux qu'avant je reviendrais vous donné une leçon bande de blaireau.
JE V VS SUIVRE TT LA SAison et com ça je verrai la progression.
Bon ben je crois qu'il faut que je sois qualif' avec les rapides sinon non seulement je risque d'être de corvée d'apéro, mais en plus je risque d'en entendre parler pendant longtemps !
Pour ma décharge j'ai jamais roulé en R1, il y a 2 cylindres de trop et en plus c'est une marque de piano à la base... 😃
Sim's
| Sims : Bon ben je crois qu'il faut que je sois qualif' avec les rapides sinon non seulement je risque d'être de corvée d'apéro, mais en plus je risque d'en entendre parler pendant longtemps ! Pour ma décharge j'ai jamais roulé en R1, il y a 2 cylindres de trop et en plus c'est une marque de piano à la base... 😃 Sim's |
Oui, le piano de mon ami est déjà en poly mais il faut que je m'occupe du reste, freinage des vis, reniflard, etc... Vu qu'il n'est pas très regardant, alors que moi, si, énormément même...
Et comme dis Willy, il vaudrait mieux que je roule un peu avec avant, car le mode d'emploi est tellement différent de ma belle italienne que les chronos risque d'être dur à arracher. En tout cas je ferais mon possible pour jouer avec vous (au moins une fois tous les 10 tours quand vous me déboiterez !)
Bon si vous venez un de ces WE à Carole, faudra qu'on joue ensemble...
Sim's
| Sims : Oui, le piano de mon ami est déjà en poly mais il faut que je m'occupe du reste, freinage des vis, reniflard, etc... Vu qu'il n'est pas très regardant, alors que moi, si, énormément même... Et comme dis Willy, il vaudrait mieux que je roule un peu avec avant, car le mode d'emploi est tellement différent de ma belle italienne que les chronos risque d'être dur à arracher. En tout cas je ferais mon possible pour jouer avec vous (au moins une fois tous les 10 tours quand vous me déboiterez !) Bon si vous venez un de ces WE à Carole, faudra qu'on joue ensemble... Sim's |
ça y est.....monsieur le professionnel de WIlly a terminé son blabla.....il a vraiment du mal à reconnaitre qu'il a encore pris une tole !!!!.....euh sinon sims.....j'aurais tendence a dire que l'on s'en fout un peu du chrono....l'important est de se faire plaisir et qu'il y est une bonne ambiance
| eric-r1 : ça y est.....monsieur le professionnel de WIlly a terminé son blabla.....il a vraiment du mal à reconnaitre qu'il a encore pris une tole !!!!.....euh sinon sims.....j'aurais tendence a dire que l'on s'en fout un peu du chrono....l'important est de se faire plaisir et qu'il y est une bonne ambiance |
C'est très évident que l'essentiel est dans le plaisir...
Ok pour prendre une roue, mon meilleur temps actuel est autours de 10" avec mon 900 SS, nul doute que si vous êtes de bon lièvres je devrais vite accrocher un 8" avec mon nouveau 1000 SS (enfin j'espère). Je crois que ça veut dire qu'en fin de saison je vais vous mettre une leçon !!! 😃
Enfin, même si c'est pas le cas je peut toujours me consoler d'être plus jeune que vous, j'ai toujours de l'espoir... Et de toutes façons,l'endurance est une discipline de vieux !!!!
Sim's
| Sims : C'est très évident que l'essentiel est dans le plaisir... Ok pour prendre une roue, mon meilleur temps actuel est autours de 10" avec mon 900 SS, nul doute que si vous êtes de bon lièvres je devrais vite accrocher un 8" avec mon nouveau 1000 SS (enfin j'espère). Je crois que ça veut dire qu'en fin de saison je vais vous mettre une leçon !!! 😃 Enfin, même si c'est pas le cas je peut toujours me consoler d'être plus jeune que vous, j'ai toujours de l'espoir... Et de toutes façons,l'endurance est une discipline de vieux !!!! Sim's |
salut eric s est tiwit le pot a pamelincal bravo pour le chrono mois je roule en 1.07.00 mais je n ivais pas aussi souvent que toi il faudrait qu on s arsouille un peu la gueule au mans sa changerait non 1.48.50 mais je voudrais 1.47.00 sa serait mais bon sa s est pas gagner le but s est de se faire plaisir bon a la prochaine tiwit ✌ 💨
| tiwit : salut eric s est tiwit le pot a pamelincal bravo pour le chrono mois je roule en 1.07.00 mais je n ivais pas aussi souvent que toi il faudrait qu on s arsouille un peu la gueule au mans sa changerait non 1.48.50 mais je voudrais 1.47.00 sa serait mais bon sa s est pas gagner le but s est de se faire plaisir bon a la prochaine tiwit ✌ 💨 |