salut les gars se week end je passe chez mon pote tiwit 😉 avec qui je roule pour lui montre se site.
donc je compte sur vous pour etre miyon avec lui car sur la piste c est pas un bleu mais sur le pc et le net il est tous nouveau. 😃
Les 19 commentaires de cette publication.
en faite je ne savais pas qu il ne falais pas faitre de fautes sur un site piste je suis desoler pour ceux que sa dérange .
mais dit toi que meme les prof non rien peu faire donc c est pas a 30ans et sur un site que l on va ne faire cc 😃 😃
salut willy comment va tu
c est tiwit le pote avec qui j ai fait les 4h qui va arriver sur le site je lui est montre il trouve sa (de la balle)
dans 15 jours je vais cherche les poly qui son partie en peinture
je te montre des que c est remonter
a tu recu te license?
a +++++ 😃
et comme tu dit ignore ce genre de message parce que je pence que sa poigné de gaz est a droit comme sur ma moto 😃 😃 😃 😃
WillyZX9R :
ignore ce genre de message j'ai eu le cas moi aussi on s'en tape des fautes on fait pas une DICTEE 😛 |
JOE BAR19 -sais je suis nouveau mais s est comme tous il faut persevere bien remis de cette journee monsieur superbike
JE SUIS LA LES GARS MAIS IL VA ME FALLOIR UN PEU DE TEMPS MAIS SE N EST PAS AUSSI FACILE QUE LA MOTO
| ?tiwit? : JE SUIS LA LES GARS MAIS IL VA ME FALLOIR UN PEU DE TEMPS MAIS SE N EST PAS AUSSI FACILE QUE LA MOTO |
JOE BAR19 -dis donc le roi du dicot, t'es aussi doué sur la moto que sur l'ortographe, parce qu'ici on est pas aux chiffres et aux lettres alors prends un thé et si t'aimes pas les fautes change de site....