Voila tout est dit...
C pour l'entrainement mais aussi faire de la cote. J'ai une paire de couv. chauffantes, mais je sais que les Metz sont les seuls a faire du pneus "kalifs".
et pour la cote, ca sert, pas le temps de chauffer.
Je peux pas blairer Metz, touts les trains que j'ai deja essaye sont vraiment de la merde. Mais la, y parait qu'ils auraient frappes un grand coup.
Les gars en promo se battent (aux dires) pour en avoir,
Alors les gars, Eric - Willy et autres anciens, Z'avez essaye ou vu?
Les 20 commentaires de cette publication.
😎..ben écoute jé un pote qui fé de l'endurance en championnat de france...et il mé du METZ 😕....il m'en conseil aussi pour ma meule.....a la place du pilote race de ché michelin...mé bon jé po de référence...don csi je peu avoir je te le diré 😉
JOE BAR19 -Il parait que maintenant ils sortent de la même fabriquation que les Pirelli. Ils auraient même une gomme de meilleur qualité. J'ai aussi lu un article quen sortait que du bon en grippe. Par contre ils disaient que le grippe étaient assé aléatoire sur la fin du pneus mais que sa crochais quand même. Moi qui n'étaient pas du tout Metzeler aussi, je viens de commander un train de Slick. 😉
En demandant des infos sur le nouveau Michelin, le Power Race (remplaçant du Pilot Race), mon concess m'a dit que Pirelli sortait un nouveau gommard.
Le nouveau Pirelli est le Dragon SuperCorsa Pro SC et c'est en fait le
Racetech de chez Metzeler puisque c'est la meme fabrication.
Par contre attention avec les gommes SC0 qui sont des pneus qualif donc 3 tours et c'est fini.
Et les SC1 qui sont beaucoup plus tendre que les SC1 de l'année dernière , la monte la plus utilisée est SC2 av et SC2 ar.
Pour ceux qui ont utilisé le Racetech, ils ne veulent plus en changer. Très bon grip, bon feeling et bonne mise en confiance.
Voilà les échos que j'ai.
| joebar19 : 😎....bon voila jé l'info...les METZ que mon concess me propose pour la piste cé les RENNSPORT voilou 😉 ✌ |
Razmot :
Attention! Les Rennesport je sais pas du tout ce que ca vaux. Tout se que j'ai pu lire et endendre parler, c'est les nouvelles gomme : les Racetec |
| joebar19 : 😎..bon ben je vé rouler avé des super corsa ancienne génération 😃 sinon le tarif cé 305E je crois 😉 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎..voyer comme ils sont beau 😉 users.pandora.be/bockie/Tyres/Pictures/Metzeler/ME%20Rennsport%20RS1%20RS2%20RS3% |
JOE BAR19 -| cheche : Voila tout est dit... C pour l'entrainement mais aussi faire de la cote. J'ai une paire de couv. chauffantes, mais je sais que les Metz sont les seuls a faire du pneus "kalifs". et pour la cote, ca sert, pas le temps de chauffer. Je peux pas blairer Metz, touts les trains que j'ai deja essaye sont vraiment de la merde. Mais la, y parait qu'ils auraient frappes un grand coup. Les gars en promo se battent (aux dires) pour en avoir, Alors les gars, Eric - Willy et autres anciens, Z'avez essaye ou vu? |
salut à tous, et toi RICO.
Moi j'ai un AR RACE tech en ce moment et c'est pas mal mais avec supat d'orig tempé fraiche le pneu commence à ce détruirre malgré moulte recherche de réglage (serrage desserage ressort, détente, compression . Rien y fait.
MOI je suis en attente pour la semaine prochaine normalement des nouveaux MICHELIN que j'aurai régulièrement par mon sponsor principal.
Pour ceux qui sont interressé envoyez moi un ptit mot. Il a plusieurs gomme avec certains pneus bi gomme, medium au milieu pour la stabilité et soft sur les coté pour le grip. Px à voir en moyenne 250 le train , donc ...
A+
josh
gaffe josh avec les michelins. si tu te trompe de gomme il ne chauffera pas DU TOUT. c'est comme ca que je suis tombé avant les premieres courses en debut de saison (le pneu ar etait une gomme trop dure et ne se rodait pas)
sinon le pb vient pas de ta suspension je pense que c plus ta facon de piloter qui est en cause (trop de charge sans glisser)en hiver tu roules pas vite et le pneu est pas assez "tassé". j'avais le souci qd il faisait froid ou humide les pneus se detruisaient mais des que tu roule plus vite c bon.
g roulé avec la kawa et j'ai essayé tous les reglages de ressort AR (du plus dur au plus mou) et le pneu ne s'est jamais détruit malgré une hydraulique trop fermée encore.
les racetech sont bien ils sont similaires aux slicks (plus de rigidité). c'est bien surtout sur l'AV car les supercorsa en sc1 etaient vraiment trop souples et tu perdai le feeling de l'avant en entrée de courbes un peu rapides. la moto tombe un peu plus sur l'angle aussi (c du a la carcasse + triangulaire).
bref a mon avis ya plus aucun intéret a prendre des rennsport ou supercorsa (qui sont rigoureusement identiques hormis le dessin des rainures)
moi je continue en slicks mais si je fais qq courses de promo apres la saison je mettrais du racetech
A++
eric-r1 :
euhh je reste fidele aux pirelli....pour le moment.....je suis asser méfiant sur les "ont dit" difficile de trouver des gens suffisament objectif...pour moi, c'est sensiblement la même chose ....sauf le prix où pirelli délire un peu trop .j'ai un pote qui a roulé avec et pour lui c'est la même chose....maintenant tout dépend de chaque pilotage.... |
pour ceux qui font de la course de côte, (ou qualifs), je leur signale que KMP (partenaire du CMC entre autres) fait des promotions sur les racetec K0.
exemple de prix: 110 E l'avant en 120/70/17.
sinon, moi j'ai bien essayé le racetec l'an dernier et je l'ai trouvé vraiment super. c un pneu qui fait gagner des secondes!
| josh : salut à tous, et toi RICO. MOI je suis en attente pour la semaine prochaine normalement des nouveaux MICHELIN que j'aurai régulièrement par mon sponsor principal. Pour ceux qui sont interressé envoyez moi un ptit mot. Il a plusieurs gomme avec certains pneus bi gomme, medium au milieu pour la stabilité et soft sur les coté pour le grip. Px à voir en moyenne 250 le train , donc ... A+ josh |
| bob57 : pour ceux qui font de la course de côte, (ou qualifs), je leur signale que KMP (partenaire du CMC entre autres) fait des promotions sur les racetec K0. exemple de prix: 110 E l'avant en 120/70/17. sinon, moi j'ai bien essayé le racetec l'an dernier et je l'ai trouvé vraiment super. c un pneu qui fait gagner des secondes! |
salut je suis intérrésser par les michelin que tu peux avoir surtout pour le prix si c le bon laisse moi ton telephone pour que je puisse t contacter merci