qq'un peut m'indiqué votre demul pour un R1 2004 a magny et votre chrono ?
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
je n'ai rouler q'une fois a mc avec le r1 2004,en 16/43 mais bon???
JE connais bien ce circuit et y est fait pas mal de courses ...
peut-etre d'origine en passant en 1 a adelaide,chateau d'eau,et chicane du lycee et faire comme une bte 5.
j'avoue q'avec cette 1 longue j'avais un peu perdu mes reperes(r198/gex01) a moins que se soit les 3kg pris en vacances ch:1.54.8
top:1.51.3(gex)/ Acien tracé:1.46.9(R1 )LES 2 en course!
a+
le 190/55 va bien sur ce tracer!
pour le braquet 15/45 en passant en 2 dans les virages cites doit etre pas mal sauf si tu es 1 pilote tres rapide ,tu peus rupter en 6 dans le bout droit sortie d'estoril quoique la 2004 a une sacree allonge!
tu vas quand a mc aujourdhui il neige...
| eric-r1 : qq'un peut m'indiqué votre demul pour un R1 2004 a magny et votre chrono ? Merci |
| danone : le 190/55 va bien sur ce tracer! pour le braquet 15/45 en passant en 2 dans les virages cites doit etre pas mal sauf si tu es 1 pilote tres rapide ,tu peus rupter en 6 dans le bout droit sortie d'estoril quoique la 2004 a une sacree allonge! tu vas quand a mc aujourdhui il neige... |
| eric-r1 : ben ouais ....on pourra peut etre se voir....tu me reconnaitras facilement....je suis toujours avec un pote qui porte une carapace sur son dos (un vrai boulet) il a le n° 60 en promotion....... il s'appelle Willy.........ben ouais, c'est moi qui l'ai sauvé. |
eric j'ai vu que tu avais un ohlins sur ta r1 ; trouver-tu l'origine beaucoup moins performant?
et la fourche prepa ? moi j'ai tout d'origine et ça me parait pas mal du tout!(remarque c'est quasi neuf.)
sur mon ancienne r1 d'orige c'etait cata...(j'avais donc mis un kit kayaba et 1 amorto olhins.)
| danone : eric j'ai vu que tu avais un ohlins sur ta r1 ; trouver-tu l'origine beaucoup moins performant? et la fourche prepa ? moi j'ai tout d'origine et ça me parait pas mal du tout!(remarque c'est quasi neuf.) sur mon ancienne r1 d'orige c'etait cata...(j'avais donc mis un kit kayaba et 1 amorto olhins.) |