ahh cool prenois

Par lalala
lalala

moi ca fait 5 ans deja que je ne roule plus sur piste , ((faute de moyens )) mais prenois et mon 1246cc quel pieds.. on roulait a 3 potes ((1246)) nos temps etait en 1"38.... alors vous qui comme nous a l'epoque roulait avec les vieux 1100 , a present avec les 1000 gex et les r1 en combien etes vous arrivés a descendre encore !! je veux des reponses vrai et des mecs qui a l'époque avait nos temps ok merci et bonne route ou piste bye

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par danone
danone

cet ete j'ai roule en 1.29(avec ma r1 2004 d'origine!) la piste aurait bien besoin d'un lifting...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Pistar39
Pistar39

1'31 avec un SRAD 98 ✌
a+

!!!!

Par lalala
lalala

1"31 avec un srad origine c'est bien chapeau ...

Par lalala
lalala

1100 gsxr 1992 et 1000 r1 2004 le freins et la rigidité et la prise sur l'angle ok donc ca fait 9s avec un r1 je me voyais a 1"30 donc je pense faisable 1"29 bravo si tu es pistare occasionnelle comme moi merci pour les messages bonne piste

Par TVP88
TVP88

moi j'ai fais 1'34 1'33 avec un 600fazer 04 sa donne koi?

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par lalala
lalala

eh bien c'est ok un fazer ca freine juste ca louvoie si on y va tres fort , son moteur doit souffrir dans la montée !! 1"34 a prenois c'est bien serieux ....

Par desmolo
desmolo

en effet... je cherche les chronos officiels de la roadster cup, mais apparament, avec 1'34 il colle carrément 3 seconde à la pole de l'an dernier 😃😃😃

twingame à tendances monomaniaque

Par TVP88
TVP88

si c'est serieux il parait meme qu'en hornet cup ils ont fait 1'32.
et puis je me suis renseigné le record du tours en course en roadster cup c'est 1'33'2 en 2004
merci pour l'infos. 😉

Par desmolo
desmolo

pour être plus précis :
Meilleur Temps : N°7 GOMOT Guillaume - 1.33.256
le 18 juillet
mais il s'agit là d'un record !

toutes les info sur la roadster cup sont <url=http://www.roadstercup.com/>

Par TVP88
TVP88

Je pense pas que c'est un record mais c'est le meilleur tours en course donc quand je vous dis que je fais 1'34'0ou gros 1'33 c'est posible pourquoi vous me croyer pas 😉

Par lalala
lalala

moi c'est ok je te crois car il y a dix ans quand je faisais de la piste les mecs en 750 gsxr stock donc un 94 tournait en 1"30 et meme que carl fogarty en 97 je crois, est venu avec un club allemand dont le president est son pote , tenez vous bien avec une 996 sortie de caisse a roulé en 1"21 sans s'enerver!!!!!!!!! meme moi qui roule plus a notre epoque vu mes anciens temps avec un gsxr 1000 de maintenant je devrais rouler en 1"30 ... la pole officiel en moto a prenois doit etre de 1"22 JE CROIS ???? si quelqu'un pouvait nous dire d'ailleur ce serait sympa.......bye

Par desmolo
desmolo

oui oui ! 1.22, Protat l'été dernier, le même jour qu pour le temps de référence en roadster cup !
mais entre un 600 roadster en conformité avec le réglement promosport et un 999 sorti de l'école de la performance, il n'y a aucune comparaison possible ! 😃

au départ, j'avais des doutes parceque l'es chronos que j'avais en tête pour les roadster, c'était plus vers 1'36... mais ça ne devais pas etre le bon jour 😃
et comme sur les forums on croise souvent des gens qui cause beaucoup...
mais là, pas de soucis, il est dans les temps et tant mieux !

1'40 c'est possible avec n'importe quelle bécane, mais pas accessible au bleu bite...
1.35, si c'est avec une petite cylindrée, faut déjà se cracher dans les pognes...
1.30, c'est limite pour la qualif en CFE avec des 4 tubes de partout
en dessous 1'27 ça commence à être très très sérieux ! et de toute façon que en stocksport ou protwins.

pour les 1.22 de protat, j'y étais avec tout les membres de mon moto club et on a bien vu qu'il était en train de claquer des pendules ! yavait pas besoin de chrono pour se rendre compte que le rythme était hallucinant ! dans le grand droite en bout de ligne droite, il fallait l'entendre faire crisser le pneu AV plein angle 😳

mais bon... une F1 en essais tourne en moins d'une minute au tour...

Dernier commentaire

Par lalala
lalala

t'es dans le vrai, pour prota j'y etais aussi mon pote roulait en 250 rs derniere saison il devait tourner en 1"26 ((champion de france de cote )) le pneu av exact on la entendu plusieur fois hurler , ici seul fogarty le faisait , mais lui pour rire ((dégouté )) mais pas officiel venu incognito....en f1 ya rien a voir sur circuit les appuis et les freins sont un autre monde ........ merci pour tes renseignements bonne piste bye..

Commenter « ahh cool prenois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?