salut les gars,
certains d'entre vous (je pense à Eric R1, Will, Arno..) voudraient-ils partager un box pour la promotion des 25 et 26 Mars? Je pense qu'il faudrait réserver pas trop tard. Un box peut contenir environ 8 motos sans problème et ça coute 125 E la journée je crois. on a donc intérêt à être le plus nombreux possible!
Nous, on est déjà deux, Mary et Bob57 donc.
Qui d'autre?
Les 9 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : je confirme....j'ai déjà mon barnum....et j'heberge l'autre SDF de Willy !!!!! (y fait trop pitié.....) |
vous savez à qui vous me faites penser tous les deux...... aux deux vieux du Muppet Show, ils sont exxxxxcellents... tout comme vous en tout cas vous me faites bien rire et je pense pas etre le seul. bonne bourre et continuez a vous arsouiller sur la piste et sur le site....a+
| qui C??? : vous savez à qui vous me faites penser tous les deux...... aux deux vieux du Muppet Show, ils sont exxxxxcellents... tout comme vous en tout cas vous me faites bien rire et je pense pas etre le seul. bonne bourre et continuez a vous arsouiller sur la piste et sur le site....a+ |
ouais.....c'est vrai.....on va finir comme ça .... chez les muppets....et le Willy, si y continu comme ça.....vas y'avoir une chute du balcon....avec son micro-onde, son frigo, sa table....ses charentaises, sa brod'rie, sa tisane et son rocking-chair..... !!!!!
allez.....gros bec mon p'tit Willy et ......1'6"1 (en rodage)