600 cbr piste 2001

Par david42
david42

je souhaite faire le promosport 2005 600 avec mon cbr 2001 et je suis à la recherche de conseils notament la démultiplication (couronne arrière et pignon avant sortie de boîte) à mettre sur chaque circuit étant donner que france équipement n'a pas été en mesure de me le communiquer de plus je voudrais modifier mes platines en faire éventuellement d'autres en alu si quelqu'un a rouler en promosport avec ce modèle ce serait sympa de me dire la configuration de sa bécane d'avance merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par david42
david42

personne n'a d'infos pour mon 600 cbr j'aimerai le savoir car je dois rouler à ledenon le 20 février avec genous team ma démul actuelle est 15 46 mais ça na vas pas car j'ai rouler à ledenon le 1 décembre et elle tirait trop longue

Par Sims
Sims

Salut,

Je n'ai pas d'infos concernant la démul de cette moto, mais je voulais juste attirer ton attention sur le fait qu'avec un CBR de 2001 tu risques d'avoir du mal... (Je ne parle pas du tout de ton pilotage, je ne me permettrais pas).

La différence de potentiel avec un CBR 2003 est déjà plus que flagrante. Tu n'as pas peur d'être à la ramasse avec ceux qui ont du matériel plus récent ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par david 42
david 42

je pense que j'arriverai quand même à rouler et faire des chronos honorables on verra mais je n'ai pas l'argent pour pouvoir courir avec une 2003

Par ?phil92?
?phil92?

ben c'est déjà pas si mal de pouvoir courir la promo

Par david 42
david 42

tu as raison c'est déjà bien de pouvoir courir en promo et je pense que je ne serai pas complètement ridicule même si c'est vrai que ma moto est moins performante que les modèles 2003

Par Sims
Sims

Oui, c'est même très bien de pouvoir s'engager sur une saison complète en promo vu le budget !

Ce que je voulais dire, c'est que comme le budget est déjà énorme, il serai dommage de ne pouvoir t'illustrer à ta juste valeur à cause du matériel. Maintenant je te rejoins complètement sur le côté financier de la chose, on en est tous la je crois...

Sinon je m'inscrirai pour la totalité de la CFE par exemple. En tous cas, bonne réussite pour la saison...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par david 42
david 42

merci je pense faire quatre course sur neuf car le budget est vraiment juste et le reste du temps je m'entrainerai ce qui est déjà pas mal

Par 13-AJT
13-AJT

J'y serais normalement le 20 avec le genous , on pourra en parler . Sinon c'est quoi le braquet d'origine ? Après faut voir si tu veux la boite 5 ou 6 ...
Et tu roules en combien pour le moment à Ledenon ?

Par david42
david42

je n'ai roulé qu'une fois avec mon 600 cbr au mois de décembre et ma démul était de 15 46 contre 16 46 à l'origine je n'avais pas de chrono et de plus il pleuvait donc je n'ai pas pu rouler très fort. En 500 cb je roulais en 1"41

Par 13-AJT
13-AJT

16-46 c'est l'origine , t'es sur ?
Si c'est le cas , le pignon de 15 suffit pas , rajoute 2 ou 3 dents à la courrone ...
Pi s'il a plu ,t'as pas pu vraiment voir .

Par david 42
david 42

oui je suis sûr de la démul d'origine je vais voir pour une couronne plus grande à l'arrière

Par Perrin
Perrin

Salut J'ai une paire de jantes à vendre si cela t'interesse...
Natel;003379/443.34.09

+un carénage piste

Dernier commentaire

Par david 42
david 42

fait moi une offre de ton carénage piste et dis moi dans quel état il est et a tu des renseignements pour la démul de la 600 cbr fs

Commenter « 600 cbr piste 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?