| bigjhon : merci c cool |
Il n'y a pas de site Berik.
Berik est un disigneur de Arlen Ness.
Donc passe par leur site, mais je suis pas sur que tu trouveras.
JB
😎pour infos.....je viens d'apprendre qu'il existe 2 version de dot5...le minéral et le synthétique
en générale cé du minérale dans nos meules....par contre fo po mélanger cé deux....sous peine d'avoir des soucie 😉
donc si vous voulez mettes du synthétique ben fo super bien nettoyer votre circuit avant 😃
✌
JOE BAR19 -pareil mes 2 autos et mes 4 motos roulent avec (piste route TT et supermotard) pas de soucis.
desmo
au fait josh qu'est ce que tu vas foutre a la neige y a pas de cocotier ça (cafefouette sorry l'ecriture 🙂) ta deja du mal quand il fait moins de 15C° un josh a la neige je voudrais voir ça bon pour les protecs ok je les prends samedi mais je vais pas garder un truc de yam trop longtemps dans mon camion j'ai une reputation a defendre quand meme alors rendez vous la semaine prochaine a carole et vive le ti,punch de josh
et moi, je prends ma licence pilote cette année 😃
va bien falloir qq1 pour me suppléer 😃😃😃
comissaire, c'est parfois ingrât, les journées sont longues, mais c'est aussi une manière de vivre la passion moto !
un point de vue imprenable sur le relief de la piste, les traj, les dépassements...
participer à la course, aux paddocks, revoir des connaissances... l'intérêt va bien plus loin que simple spectateur. 😛
pour un pilote, ça permet aussi de voir la piste de l'autre côté de la glissière, de mieux comprendre ce qui peu se passer dans la tête du commissaire qui tiend le drapeau.
rdv le 21 mars pour les premiers essais 😉
✌
nous recherchons comissaire de piste pour engager equipage au 300 miles dcf du vigeant le 14 et 15 mai
Selon la cylindrée le coût peut varier de façon très sensible.
Licence Environ 250 Euros ( frais de club compris )
Engagement : 103 Euros
Essais libres : 10 à 15 Euros la séance
Pneus : 1 train par course
Ne pas oublier les plaquettes, chaine, et les chutes ...et les déplacements.
Un 500 cup tourne en 1'58''au Vigeant, voir 1'57''.
Oui dans les dates que j'ai indiqué, tu n'as pas besoin de LICENCE. Mais ce n'ai pas du au circuit? Ca dépends de qui organise.
salut tiwit a tu vu pour les michelin
je doid tel pour les poly je pense que c est bon pour se week end
✌
😎..de rien Mr nestea13....cé avec plaisir 😉
sinon wé fodra bien quon sans face une ensemble 😃
JOE BAR19 -Finalement ce sera pour samedi et dimanche....
M'en fout de la pluie, et vive les pneus pluie 😃
Mathieu
WillyZX9R :
il est bien ton voyageur ça suffit pour faire dodo et! je le dis pas fort mais j'en ai un a vendre de camion 😉 |
JOE BAR19 -et oui !!
en tout cas en 2004 s'étais se prix la sur le modéle GP de chez berik pour cette année berik a signé avec la FFM pour un autre modéle 😞
se modéle et a 800€ environ donc avec la réduc sa la mais a 630€ environ
pour le modéle GP il leur en reste 2 ou 3 au prix de 430€ il faut contacté fred ou françois pour plus d'info sur les tailles et les coloris ✌