dimension pneu slick?

Par ?redman?
?redman?

salut pour un cbr 900 de 99 c est quoi qu il faut comme dimension de pneu en slicks?

merci

redman

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par TheSupermanu
TheSupermanu

Red,
je ne te conseille pas de slicks pour l'instant....
Je suis comme toi, débutant ( 3 sorties au Vigeant), de simples pneus piste doivent suffire
Les slicks sont plus chers, et tu ne verras pas forcément la différence à ton stade...
Moi aussi je voulais en mettre et un collègue qui court en promosport me l'a déconseillé... C'est sûr que çà a de la gueule, mais bon....
Les Pirelli Supercorsa SC1/SC2 sont largement aussi performants à ton stade (et moins chers) ✌

Bye

Par levraisuperman
levraisuperman

Depuis quand est-ce que les slicks sont plus chers que les SC ???
C'est l'inverse!!

Par ?redman?
?redman?

les 2super se chamaillent !!! lol

je demandais ca pour savoir un peu comment ca marche et surtout les tailles !

allez a +

merci

Par joebar19
joebar19

😎...perso je débute aussi...une dizaine de sortie pistes en 2004....et jé rouler q'avec des pneu route...brigest..dunlop et michelin...donc moi aussi je te conseille de bon pneu mé po forcément des slick 😉...

pour la taille monte la taille de ton cbr (l'origine) ça le fera trés bien 😛

allez bon GAZZ ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par roromini
roromini

salut
oui pour les slick ca sert a rien pour le moment
quand tu vois comment ca roule en open 600 supersport ( qui roule souvent plus fort que les superprod 1000) ou meme en promo tu peut te dire qu'il y a de la marge ✌
a+
roro

Dernier commentaire

Par levraisuperman
levraisuperman

C'est vrai que des slicks pour des apprentis pilotes comme moi ça ne sert à rien et autant rester aux scultés.....à part que les slicks sont en général 30€ moins cher 🥴

Commenter « dimension pneu slick?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?