j aurai voulu savoir si kelkun a essayer le BT 14 sur piste ....et t il competitif par rapport a un power ? feeling ,grip , longevité...?
j ai j amai etai bridg mais j ai un pote ki en et fan ,alors j aurai bien voulu les avis de pistard...!
Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Le power est bien meilleur !
Perso, j'ai du mal avec les Bridg. J'avais des BT012 et je viens de les changer pour des Power Race.
Les pneus étaient qu'à mi-usure pourtant mais des glisses en ligne droite même sur routes sèches, j'aime pas.
Maintenant, c'est au feeling. Beaucoup détestent les BT014 et d'autres adorent. Certains en ont utilisés quelques trains sur piste et en sont satisfaits.
Le mieux est d'essayer. Au pire si t'aimes pas, tu refiles ça à ton pote 😃
✌
Bah dis-toi que les Pilot Sport c'est une vrai daube à côté des Power !
Par contre, fais attention à ta pression. Avec les Power tu gardes la même pression sur route ET sur piste. C'est une recommandation de Michelin.
| Biwolf : Par contre, fais attention à ta pression. Avec les Power tu gardes la même pression sur route ET sur piste. C'est une recommandation de Michelin. |
🙂salut a tous moi osi biwoff je sui dacor avec toi les bridg g du mal ( bt10,bt12ss et le bt002)mé la c fini en réponse a gladiator pourquoi nessai tu pa le metzeler rennsport ordinaire (il se situe entre le sportec, pneu route, et le racetech, pneu piste) donc de plu en plu de pistard en parle avec louange ✌ a bientot 💨
Les RennSport c'est les même que les SuperCorsa avec un dessin différent. Ca sort de la même usine. Dans la même gamme de gomme, tu as les D207GP ou D208GP qui sont très bien pour le mixte route/piste/pluie.
Pour les Power, faut garder une pression route car la carcasse du pneu est très souple et en sous-gonflant le pneu se déforme trop (ça fait comme tu roulais avec un pneu crevé).
Pour ça durée de vie, pas de soucis.
Sur mon RSV je faisais 6000km de route (dont 100km de piste), un pote en TRL a fait 7000km et un pote en 1000 Gex fait 8000km.
| kawazx126r : 🙂salut a tous moi osi biwoff je sui dacor avec toi les bridg g du mal ( bt10,bt12ss et le bt002)mé la c fini en réponse a gladiator pourquoi nessai tu pa le metzeler rennsport ordinaire (il se situe entre le sportec, pneu route, et le racetech, pneu piste) donc de plu en plu de pistard en parle avec louange ✌ a bientot 💨 |
JOE BAR19 -