BT 14

Par ?Gladiator?
?Gladiator?

j aurai voulu savoir si kelkun a essayer le BT 14 sur piste ....et t il competitif par rapport a un power ? feeling ,grip , longevité...?
j ai j amai etai bridg mais j ai un pote ki en et fan ,alors j aurai bien voulu les avis de pistard...!
Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Biwolf
Biwolf

Le power est bien meilleur !

Perso, j'ai du mal avec les Bridg. J'avais des BT012 et je viens de les changer pour des Power Race.
Les pneus étaient qu'à mi-usure pourtant mais des glisses en ligne droite même sur routes sèches, j'aime pas.

Maintenant, c'est au feeling. Beaucoup détestent les BT014 et d'autres adorent. Certains en ont utilisés quelques trains sur piste et en sont satisfaits.

Le mieux est d'essayer. Au pire si t'aimes pas, tu refiles ça à ton pote 😃


Par Gladiator
Gladiator

merci jvai me diriger vers les powers ✌je suis tres michelin javai les pilote sport et jen etai fan.... 💨

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Biwolf
Biwolf

Bah dis-toi que les Pilot Sport c'est une vrai daube à côté des Power !

Par contre, fais attention à ta pression. Avec les Power tu gardes la même pression sur route ET sur piste. C'est une recommandation de Michelin.


Par Gladiator
Gladiator

Biwolf :


Par contre, fais attention à ta pression. Avec les Power tu gardes la même pression sur route ET sur piste. C'est une recommandation de Michelin.


Cé bizarre ca ,fo garder las meme pression 😕 du fait kil soit plus gonflé que la normale piste n y a t il pas moins de surface de gomme o sol?

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Gladiator
Gladiator

jveu fairee 4 jours a ledenon avec ,tu croi kil tiendron la distance ?si oui devrai-je opter pour des pneu plus racing genre SC pro de chez pirelli ?

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Gladiator
Gladiator

o juste j ai un CBR 1000 RR ,ca mange du pneu 😢ca !!!

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂salut a tous moi osi biwoff je sui dacor avec toi les bridg g du mal ( bt10,bt12ss et le bt002)mé la c fini en réponse a gladiator pourquoi nessai tu pa le metzeler rennsport ordinaire (il se situe entre le sportec, pneu route, et le racetech, pneu piste) donc de plu en plu de pistard en parle avec louange ✌ a bientot 💨

Tony

Par Biwolf
Biwolf

Les RennSport c'est les même que les SuperCorsa avec un dessin différent. Ca sort de la même usine. Dans la même gamme de gomme, tu as les D207GP ou D208GP qui sont très bien pour le mixte route/piste/pluie.

Pour les Power, faut garder une pression route car la carcasse du pneu est très souple et en sous-gonflant le pneu se déforme trop (ça fait comme tu roulais avec un pneu crevé).

Pour ça durée de vie, pas de soucis.
Sur mon RSV je faisais 6000km de route (dont 100km de piste), un pote en TRL a fait 7000km et un pote en 1000 Gex fait 8000km.


Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

kawazx126r :
🙂salut a tous moi osi biwoff je sui dacor avec toi les bridg g du mal ( bt10,bt12ss et le bt002)mé la c fini en réponse a gladiator pourquoi nessai tu pa le metzeler rennsport ordinaire (il se situe entre le sportec, pneu route, et le racetech, pneu piste) donc de plu en plu de pistard en parle avec louange ✌ a bientot 💨

😎..alut ✌

moi aussi je fé partie des nouveau adépte du rennsport.....mé bon je viens juste de récupérer ma meule ..alors y sont tout neuf avé leur tétines 😃....donc ??....mé un pote qui fé de l'endurance lé avé mis sur son R6 et il en été content..(cé pour ça qu'il m'en fé profiter)

😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « BT 14»

rester connecté

m'inscrire perdu ?