Salut,
j'ai tourné l'année dernière avec un cbr 600 de 92 au ledenon (totalement d'origine) = en 1min 44.
Pouvez-vous me donner des temps de référence pour voir le boulot à accomplir.
Merci d'éviter les 1min 25 histoire de me dégoûter.
Merci à tous.
Ne faites pas trop de vent en me doublant.
Gastroman
Les 21 commentaires de cette publication.
déjà je pense pas que ta moto soit capable de 1min25
je connais pas la cbr de 92 mais il me parait quasi impossible qu'elle décende en dessous de 1min35 même avec rossi (quoi que il est capable de tout cet homme là).
t'avais quoi comme pneu pour faire 1min44?
je connais pas c'est l'équivalent de quoi chez d'autres manufacturier? c'est usage route ou piste ou mixte?
| Gastroman : Salut, j'ai tourné l'année dernière avec un cbr 600 de 92 au ledenon (totalement d'origine) = en 1min 44. Pouvez-vous me donner des temps de référence pour voir le boulot à accomplir. Merci d'éviter les 1min 25 histoire de me dégoûter. Merci à tous. Ne faites pas trop de vent en me doublant. Gastroman |
ah oui!!!!!!1'42
sur le sec tu dois etre en 1'30......
je crois que sur le mouillé, ton alfano a pris l'eau...........
sois simple et serieux!!!!
en dessous de 1'40, pour des pilotes amateurs ça fait des temps raisonnables
en dessous 1'35, ce sont des temps de peloton en promosport
en dessous de 1'30 on attaque les pilotes serieux
a+
Beaucoup roule dans les 1.40,1.45. Entre 1.37 et 1.40 ca va déjà pas mal vite.
Quelqu'un qui a l'habitude et qui roule vite partout, doit réussir a déscendre entre 1.34 et 1.37. Après en dessous de 1.34 c'est un niveau promosport. ✌
Oui, ce que dit Razmot est éxact, je ne suis pas un aigle et j'ai tourné en décembre dernier en 1.44 avec ma 748. Les "rapides" pendant les sessions libres tournent en 1.34, 1.35 . Pour infos complémentaires, les furieux de la "coupe Ducat" avec des 620 ( trapanelles d'environ 70 ch.)font 1.37, je crois que le meilleur temps moto est l'oeuvre de Yohann Tibério en 1.19, ça laisse rêveur 😳
| jean123 : ah oui!!!!!!1'42 sur le sec tu dois etre en 1'30...... je crois que sur le mouillé, ton alfano a pris l'eau........... sois simple et serieux!!!! en dessous de 1'40, pour des pilotes amateurs ça fait des temps raisonnables en dessous 1'35, ce sont des temps de peloton en promosport en dessous de 1'30 on attaque les pilotes serieux a+ |
Le record de la piste est a Sebastien Gimbert en 1'23'4. J'ai roule une fois avec lui, il tournait en 1'27 regul (a 3-4 dixiemes pres) au milieu du trafic: environ 40 motos et des temps entre 1'35 et 2'00.....
La ca fait tres vite.
Un extra-terrestre? non simplement un gars paye par yam pour rouler....
¨Perso j'ai commence cette anne, je suis en 1'39 sur une R1 2002 completement stock et des pneus toujours raides (sortis du champ. endurance avec une course dans la tete deja)
C 'est loin d'etre rapide mais faut bien debuter!!
@+
| 13-AJT : En 2004 Tibério a roulé en 1.24.9 ( ce qui est déjà impressionnant ) et non pas en 1.19 ... |
salut
alors les meilleurs temps en course de l'open 2004 ( temps sec, soleil)
en supersport:
tiberio en 1.24.855
muscat en 1.25.149
lussiana en 1.26.506
en superproduction:
gimbert en 1.25.294
da costa en 1.26.156
en stocksport 1000:
duterne en 1.26.304
moreira en 1.26.714
dietrich en 1.26.976
voila de quoi eclairer votre lanterne
a+
roro
Bon ben, faut se rendre à l'évidence :
Je suis lent...
L'avantage, c'est que si je tombe... je ne me ferai pas grand mal...