Merci

Par zet
zet

Je voulais simplement remercier les gens de carole grace à qui je peux rouler ce WE sans pour autant avoir reçu ma licence.

Malgré le faite que je sois bien inscrit sur la liste FFM pour 2005...

On a beau se plaindre de carole, comme on peut le voir par certains moments, mais je dois dire qu'ils m'ont bien aidé et ont pris de leur temps pour résoudre mon probleme avec beaucoup de gentillesse.

Il est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de circuit du même style.

Grâce à eux je vais pouvoir, enfin, tester l'ancienne bête de willy 😉 😛😋 😃

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎..alut mon zetouné 😘

bon ben pour carole...

HIP!! HIP!! HIP!!.............

HOURRAAAAAAAAAAA!!! 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut zet tu roule quand samedi ou dimanche n'oublie pas j'ai des plaquettes pour toi bon sinon amuse toi bien et prend bien soin de mon ancien bebe 😢 tu vas tous les pourrir 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R :
Salut zet tu roule quand samedi ou dimanche n'oublie pas j'ai des plaquettes pour toi bon sinon amuse toi bien et prend bien soin de mon ancien bebe 😢 tu vas tous les pourrir 😃

eh zet....y t'as pas dit willy qu'il manquait un piston !!!! que le cadre est tordu et qu'il a refait des disques d'embrayage en formica !!!!??????????????????

http://papyrex.oldiblog.com/

Par raphi
raphi

eric-r1 :
WillyZX9R :

eh zet....y t'as pas dit willy qu'il manquait un piston !!!! que le cadre est tordu et qu'il a refait des disques d'embrayage en formica !!!!??????????????????

ben justement, je l'accompagne à carole pour voir qu'il a bien 4 cylindres au cas ou 😃
en esperant que le temps se rechauffe un peu car c la premiere sortie du rsv cette année, je voudrais qu'elle prenne froid c quand meme une italienne 😃 😃 😃

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
Je voulais simplement remercier les gens de carole grace à qui je peux rouler ce WE sans pour autant avoir reçu ma licence.

Malgré le faite que je sois bien inscrit sur la liste FFM pour 2005...

On a beau se plaindre de carole, comme on peut le voir par certains moments, mais je dois dire qu'ils m'ont bien aidé et ont pris de leur temps pour résoudre mon probleme avec beaucoup de gentillesse.

Il est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de circuit du même style.

Grâce à eux je vais pouvoir, enfin, tester l'ancienne bête de willy 😉 😛😛 😃

du coup zet je le connais mais j'ai eu l'occas de rencontrer raphi et super sympa les deux pour revenir a ton remerçiement en vers carole je voudrais juste rajouter un truc sur le soit disant circuit de merde tu en connais beaucoup des circuits ouvert autant pour la moto les tarifs en semaine ne sont pas si cher et de plus gratuit vendredi,samedi,dimanche et jours feries alors que d'autre se plaigne que la moto coute trop cher a faire rouler (ex le mans)bah encore une fois oui je l'aime mon circuit carole et tous les benevoles avec NAH!!!!!!!! ✌ j'espere que tu as pris ton pied avec le zx9r

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R :

du coup zet je le connais mais j'ai eu l'occas de rencontrer raphi et super sympa les deux pour revenir a ton remerçiement en vers carole je voudrais juste rajouter un truc sur le soit disant circuit de merde tu en connais beaucoup des circuits ouvert autant pour la moto les tarifs en semaine ne sont pas si cher et de plus gratuit vendredi,samedi,dimanche et jours feries alors que d'autre se plaigne que la moto coute trop cher a faire rouler (ex le mans)bah encore une fois oui je l'aime mon circuit carole et tous les benevoles avec NAH!!!!!!!! ✌ j'espere que tu as pris ton pied avec le zx9r

Je suis tout à fait d'accord avec toi willy, moi aussi je l'aime et il est clair que je ne suis pas du tout mais pas du tout du même avis que ceux qui le critique. Heureusement qu'il est là ainsi que tous le benevoles...

NON je n'ai pas pris mon pied,c'est encore pire je me suis éclaté comme un pti fou même si lors de la 1ere session je n'etais pas vraiment à l'aise, du coup je me sens obligé d'y retourner dimanche 😃

Dernier commentaire

Par zet
zet

eric-r1 :
<eh zet....y t'as pas dit willy qu'il manquait un piston !!!! que le cadre est tordu et qu'il a refait des disques d'embrayage en formica !!!!??????????????????

Je comprends mieux alors pourquoi j'etais pas à l'aise 😃, je remets ça en ordre et gare, j'arrive 😃

Heu juste une chose, si je comprends bien, le piston en moins, c'est uniquement par politesse pour te laisser l'avantage 🤡, finalement avec un bébé boiteux et tordu, il n'est pas si mauvais le pti Willy 😉

Commenter « Merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?