Je voulais simplement remercier les gens de carole grace à qui je peux rouler ce WE sans pour autant avoir reçu ma licence.
Malgré le faite que je sois bien inscrit sur la liste FFM pour 2005...
On a beau se plaindre de carole, comme on peut le voir par certains moments, mais je dois dire qu'ils m'ont bien aidé et ont pris de leur temps pour résoudre mon probleme avec beaucoup de gentillesse.
Il est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de circuit du même style.
Grâce à eux je vais pouvoir, enfin, tester l'ancienne bête de willy 😉 😛😋 😃
Les 7 commentaires de cette publication.
| WillyZX9R : Salut zet tu roule quand samedi ou dimanche n'oublie pas j'ai des plaquettes pour toi bon sinon amuse toi bien et prend bien soin de mon ancien bebe 😢 tu vas tous les pourrir 😃 |
eric-r1 :
eh zet....y t'as pas dit willy qu'il manquait un piston !!!! que le cadre est tordu et qu'il a refait des disques d'embrayage en formica !!!!?????????????????? |
| zet : Je voulais simplement remercier les gens de carole grace à qui je peux rouler ce WE sans pour autant avoir reçu ma licence. Malgré le faite que je sois bien inscrit sur la liste FFM pour 2005... On a beau se plaindre de carole, comme on peut le voir par certains moments, mais je dois dire qu'ils m'ont bien aidé et ont pris de leur temps pour résoudre mon probleme avec beaucoup de gentillesse. Il est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de circuit du même style. Grâce à eux je vais pouvoir, enfin, tester l'ancienne bête de willy 😉 😛😛 😃 |
| WillyZX9R : du coup zet je le connais mais j'ai eu l'occas de rencontrer raphi et super sympa les deux pour revenir a ton remerçiement en vers carole je voudrais juste rajouter un truc sur le soit disant circuit de merde tu en connais beaucoup des circuits ouvert autant pour la moto les tarifs en semaine ne sont pas si cher et de plus gratuit vendredi,samedi,dimanche et jours feries alors que d'autre se plaigne que la moto coute trop cher a faire rouler (ex le mans)bah encore une fois oui je l'aime mon circuit carole et tous les benevoles avec NAH!!!!!!!! ✌ j'espere que tu as pris ton pied avec le zx9r |
| eric-r1 : <eh zet....y t'as pas dit willy qu'il manquait un piston !!!! que le cadre est tordu et qu'il a refait des disques d'embrayage en formica !!!!?????????????????? |