l inauguration du circuit de candy aura lieu le 29 janvier , a priori , il devrait y avoir , selon le responsable du circuit ,loris capirossi , ansi que vdb, d autre certainement seront là!
le responsable cherche des benevoles pour l encadrement du circuit ...pour ceux que cela interesse
vous allez me dire mais le circuit est minus , oui mais il a l avantage d etre gratuit , et puis maintenant il va falloir montrer patte blanche pour la moto , fini les sauvageons qui piquaient des motos et allais les exploser sur le circuit 👾
Les 19 commentaires de cette publication.
Tu ne connais pas le pays de Candy ? Rhoooo... 😃
Par contre, j'ai vu le tracé... le rond point à coté du circuit est presque plus grand que le circuit lui-même ! Ils pourront y organiser des Open de manoeuvres 😃
Mais bon, j'vais pas faire le difficile, c'est toujours très agréable de voir un circuit s'ouvrir aux motos 😉
| Bip2 : Tu ne connais pas le pays de Candy ? Rhoooo... 😃 Par contre, j'ai vu le tracé... le rond point à coté du circuit est presque plus grand que le circuit lui-même ! Ils pourront y organiser des Open de manoeuvres 😃 Mais bon, j'vais pas faire le difficile, c'est toujours très agréable de voir un circuit s'ouvrir aux motos 😉 |
Je n'ai guère trouvé que ça :
www.weekendbike.com/Reportages/Candie2/index.htm
| Bip2 : Je n'ai guère trouvé que ça : www.weekendbike.com/Reportages/Candie2/index.htm |
JOE BAR19 -Le circuit est à côté du centre commercial carrefour de Portet / Garonne.
En venant de Toulouse il faut prendre la N117 vers le sud et sortir à Francazal. Prendre à droite et au rond point de nouveau à droite puis encore à droite et tu seras arrivé. En fait de la bretelle de sortie tu vois la piste de cross. Il est vrai que le circuit est petit et que pour même pour une 125 tu ne peux pas utiliser le sinueux, mais c'est un point de RDV qui est quand même agréable.
Pour VDB je veux bien te croire, car il avait pour habitude de s'entrainer là bas ( je crois que c'est lui qui a le record de la piste ), mais pour Capi c'est un peu gros !
Sais tu de quoi ils ont besoin pour le 29 ?
| Bip2 : La phrase qui tue et qui me fait (juste un tout petit peu) rire : "On remarque l'aire Hélicoptère, à gauche, pour l'homologation compétition de haut niveau" Et dire que certains doutent que Capirossi viendra y poser ses roues 🙄 😃 |
J'aimerais savoir si il est possible de rouler à candy en MX sans faire parti d'un club?
Sinon existe t'il un club de moto cross.
Merci par avance