Quel est votre avis?
Démul d'origine = 15*48.
Pour Carole, j'hésite:
15*50? Juste un peu plus court...
14*50? Franchement plus court...
15*52? J'ai lu ça dans un post précédent...
Les 12 commentaires de cette publication.
hello ALice....apparemment, sur un 600, c'est une dent de moins (pignon) et 3 dents de + (couronne)....quand je roulais avec mon 600 srad... c'est se que j'avais. au faite, pour ta moto, le "pet" du reservoir est rebouché et les protecs C/K sont fait, il reste plus que la finition (donc ce soir normalement) puis les collés sur ta bête de course.
| eric-r1 : hello ALice....apparemment, sur un 600, c'est une dent de moins (pignon) et 3 dents de + (couronne)....quand je roulais avec mon 600 srad... c'est se que j'avais. au faite, pour ta moto, le "pet" du reservoir est rebouché et les protecs C/K sont fait, il reste plus que la finition (donc ce soir normalement) puis les collés sur ta bête de course. |
JOE BAR19 -| eric-r1 : hello ALice....apparemment, sur un 600, c'est une dent de moins (pignon) et 3 dents de + (couronne)....quand je roulais avec mon 600 srad... c'est se que j'avais. au faite, pour ta moto, le "pet" du reservoir est rebouché et les protecs C/K sont fait, il reste plus que la finition (donc ce soir normalement) puis les collés sur ta bête de course. |
alice :
Merci, jeune! 😘 G hâte de voir le résultat! Comme colle, tu prends koi? Silicone? |
eric-r1 :
ben tu vas innover une nouvelle colle....normalement c'est génial....et je donnerais le tuyau sur le forum si ça marche vraiment bien... euhhh c'est pas du platre, ni du chewing-gum, et ça tient pas avec le doigt !!!! |
joebar19 :
😎.... 😳ta rouler en srad TOI ❓ 😠 tété fou a cette époque 😃 😃 🤡 |
ConcombreMasque :
😳 j'espère que c'est pas chéchouelle 🤡 |
eric-r1 :
c'est quoi "chéchouelle" |
Pour la demule d'origine il me semble que s'est plutot 16x48
Moi j'ai tournée a Carole en 14x48
Donc la reflection d'eric est bonne car apparament la bonne demule est 15x51
La couronne de 51 est fait sur mesure donc un peut cher !alort pour une personne qui debute je te conseille de tire un peut plus long donc 15x50.
Si vous avez des infos sur les demule comme le mas du clos ou d'autre circuit je suis preneur.
A + JEFF
Si le 51 est particulier, peut-être un pignon de 14, à la réflexion. Ca éviterait aussi d'avoir une chaîne trop courte à cause du passage de 48 à 50 à l'arrière.
Par ailleurs, je pense que le fait de débuter n'a rien avoir avec le fait d'avoir la bonne démul.
Mon objectif est moins de faire des chronos que d'être sur la bonne plage d'utilisation de mon moteur et d'être adaptée à la fois au sinueux et au bon rapport en fin de ligne droite.
Détrompe toi! plus tu tire cour plus ta moto sera nerveuse et donc sera exigente et te pardonnera moi d'erreure !
De plus de tire un pliole plus long vas te permetre de rentre un peut plus vite dans les virages car tu aura moin de frein moteur par contre a la sorti moin de risque de t'envoler.
Maintenet sest toi qui voir !
A + JEFF
ps: A carole tu est en boite 5 et tu passe tous le sinueur en 3.
De metre un pignon de 14 n'est pas genial car tu use plus vite ta chaine.