qui aurai essayer le power sur piste ? j hesite entre le power et le pirelli sc pro 2 ,kel difference entre grip et vitesse d usure ? en sachant ke je vais l utilisé 1/2 journee sur le circuit de catalunya ,1 mois sur route "environ 800-1000km" et enfin 1 journée sur circuit "cé pa lequel encore?" donc fo kil tiene la distance...montée sur une CBR1000RR.
Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
On peut pas comparer le Power au SC pro car ce dernier est un pneu piste alors que le Power est un pneu exclusivement route !
A moins que tu parles du Power Race, remplaçant du Pilot Race...
Maintenant, le Power "simple" est un très bon pneu même sur piste mais il faut faire très attention ! Il est important de concerver une pression normale (ou de route) pour tourner sur piste avec car sinon la carcasse se déforme trop et c'est la chute. Je connais malheureusement ça et d'autres aussi d'ailleurs. Michelin recommande de garder une pression même sur la piste.
Bonjour tout le monde,
J'ai sous les yeux le dossier de presse des essais du power race effectués a Dubaï. Moi je taffe chez Bib... ca aide 😃.
Un p'tit extrait: technologie bi-gomme, 7 mélanges de gomme. Echelle de dureté de A ( soft) à G ( medium ). Au choix pour l'avant le médium(D au milieu de la bande de roulement et B à l'épaule), medium soft (C et B) et soft tout court ( A partout ).
Pour le pneu arrière le médium ( G au milieu et E à l'épaule), le médium soft ( F partout) et le soft ( E partout).
Prochainement un " Tyre Guide " sera mis à disposition des futurs clients sur le site Michelin. Il s'agit d'un guide intéractif qui permettra de choix ses gommards en fonction de leur utilisation.
De plus, il sont les plus léger du marché avec 3.850 kg en moyenne pour un pneu avant et un total de 9.700kg pour le train complet.
Pour finir, il est homologué pour la route et existe dans les dimensions standart du 110/70zr17 au 190/50zr17.
Voili, j'ai fini 😃
Sinon, C pas pour vous dégouté mais pour mon brelon poussif, ils me les montent gratos 😃. Allez zou, j'sens que ca va en énerver quelque uns 💨
Sinon j'ai trouvé çà:www.michelin.com/corporate/actualites/fr/actu_affich.jsp?id=14436&lang=FR&codeRubrique=4
j'espère que il va fonctionné.
Merci pour cette doc !
Je l'avais déjà reçu (avec le CD-Rom) de Michelin mais je l'ai passé à mon concess qui n'avait rien du tout lui (sauf les pneus mais aucune doc de fournis).
Pour moi, ça sera soft devant et medium à l'arrière vu que je fais 70% route et 30% piste en ce moment.
salut les pistards!!! ✌
j'ai fait 5000 bornes sur route et suis allé a ledenon avec le 28 novembre,me suis dit que j'allais les tués la-bas(en + aller retour nimes haute savoie)et ben non!!! 👀
en plus qu'il me reste un chouille de gomme je les ai preferé aux pilot race que j'avais en aout(aussi a ledenon)et meme gratter un peu de temps 💨
g juste baissé les pressions 2.1 et 2.3, mais en meme temps suis pas un pilote alors vala ce n'est que mon avis.
ciao a + ✌ ✌
| PascalZX6R : 2.1 av et 2.3 ar? |
merci pour le site de michelin ,je vais regarder sa a téte reposer ou je vais dire a mon chére TIWIT de regarder sa pour moi il va me faire un compte rendu ✌ un oui tiwit ✌
salut moi aussi j ai fait la journee porte ouverte au castellet et je suis plus que satisfait de mon pilot powaa !
franchement c est un bon pneu, monte en t° rapidement, accroche de folie...bref pour le moment ca me va...
allez a +
redman
Bon bah j'ai franchi le pas en fait monter des Power Race.
Soft à l'avant et Medium à l'arrière.
On verra bien...