Bonjours à tous,
Je souhaite faire qq courses cette année en promo 500.
Ca fait un mois que je suis sur la machine tout les we.
J'ai tout fait par moi meme protection carbone kevlar, rehausser les ammortisseurs, protection maitre cylindre frein av, freinage des vis, synchro ......
Il me reste qu'un seul truc à faire 5je n'arrive pas à qq chose de propre) :
LES PLATINES REPOSE PIEDS.
Comment avez vous fait pour passer le pivot du frein ar et le repose pied.
Je craqueeeeeeeeeeeeeee.
Quelqu'un à des plans, des conseils, je prends tout
Les 10 commentaires de cette publication.
salut moi c L'DOM 62 je fais la 500 cup on se rencontrera surement sur les circuits , pour tes platine y faut faire simple va sur esprit racing preparetion du cb 500 y a un plan des platines pour le pivot de la pedale de frein tu coupe la lengette qui tiens le ressort de feux stop et tu confectionne un axe percer tarauder en prenant soins qu'il ne touche pas le bras oscillant et de l'autre cote tu met ton repose pied , c pas trop charabia mon truc tu comprend . sinon voici mon tel 06 25 07 04 16 salut a bientot L'DOM 62
salut ce que tu as realisé pour ton cb ca foctionne pour un cbr 900 de 99 pour piste? je voudrais la preparer mais je mank d idees, mon mail si t as 2 fotos au cas ou je suis preneur
merci
redman
ronredon@hotmail.com
Merci pour ta réponse, mais les plans sur esprist racing sont faux.
Ils sont conçu pour une machine avec un frein tambour.
Comment faire pour un frein à disque?
J'ai trouvé la solution pour deporter le selecteur de vitesse.
En plus, j'ai conçu de grosses entretoises afin de sortir du cadre.
Mais rien à faire. Je seche sur la pédale de frein ar.
Quelqu'un à une autre solution?
salut gars , moi sur mon cb pas de probleme , je ne pige pas le tien de prob. tu refais le meme qu'a l'origine mais sur une platine reculee et rehaussee un peu a resalut L'DOM
salut dom. il me semble que dans un vieux post de l'année dernière tu évoquais la possibilité de vendre des repose-pieds "pos' haute". je dis ça parce que je n'ai pas trop d'occaz de bidouiller du matos, et je ne connais pas grand monde non plus susceptible de m'en fabriquer. qu'en dis tu ? quel serais ton prix (d'ami...) ?
à+ 🙂
Dès que je retrouve mes plans ( fichier informatique )je te les passe par e-mail.
Les platines sont simples, robustes et pas compliquées à réaliser.
J'habite également sur Toulouse et j'ai retrouvé mon fichier.
Peux tu me communiquer ton adresse e-mail pour que je passe le fichier.