Saluti !
Je voulais savoir, parmi ceux qui courent en Promosport, à combien montait leur budget à l'année.
Je suis encore débutant, mais dans les 2 ou 3 années à venir, j'aimerais bien m'investir un peu plus à la piste, et pourquoi pas tâter un peu à la compétition.
Admettons que je dispose de la moto et de l'équipement du motard...
Je voudrais connaître (en gros) :
- Prix de la licence compèt'
- Nombre de dates dans l'année
- Budget pneus
- Budget essence
- Couvertures chauffantes ou pas ?
Bref, toutes les dépenses liées à ce fabuleux, époustouflant, mais ô combien coûteux délice que la pratique de la moto sur piste
Ah ! Tiens tant que j'y suis !
Je tourne dans les 2'05 environ au Vigeant.. Je sais c'est pas le Pérou, mais le niveau est-il si relevé, ou y'a -t-il aussi quelques "poireaux" dans cette catégorie (histoire que je ne m'enterre pas trop vite)
Merci pour vos conseils, remarques, astuces...
Supermanu
Les 8 commentaires de cette publication.
mmMMMMmmm après quelques recherches, je vois que çà coute tres cher
bon
allez je vais jouer au loto
argh
😎....veu po te faire peur...mais rien cas voir combien reviens une saisons de roulage (plaisir) avec licence...ben perso j'ose méme po savoir combien sa peu revenir en compét...a mon avis fo trouver des gros sponsors...ou alors tu bouffe la baraque....ou ta une bonne paye 😃 😉
JOE BAR19 -salut moi je roule en promotion categorie debutant
licence 160€
inscription courses 120€ x 5
compte 3 pneus av et 5 ar
un jeu de plaquette a chaque course
les frais de deplacement gasoil peage
l'essence pour ta machine
apret tu y rajoute les seances d'entrainemant re-pneu re-plaquettes re-essence et re-deplacement
en ce qui concerne le niveau en promosport et assez eleve pour te donner une idee la pole en promotion au vigeant etait de 1.50 ça te place en fin de grille en promosport moi j'ai tourne en 1.53 au vigeant et 9emme temps (promotion)