hello boy....
bon !!! tes protecs de bras oscillant sont fait.....seulement apres le montage , tu pourras visité les bacs à caillou
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut Rico,
Merci pour ce message sympatique, mais je vais essayer d'éviter comme en 2004 le bac à caillou. Si tu passe demain dans la pm à Rolca amène les moi.
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour moi mais bonne pour vous, je serai surement pas à Magny cours. J'ai le frangin qui vient de m'apprendre qu'il n'a rien trouvé d'autre que de mettre son mariage à cette date. Donc je serai en Haute savoie. Puis je vais au ski dans la foulée et peut être Ledenon la semaine suivante.
A + JOSH
nb: je pense que WILL aura une chance si je ne suis pas là ça fait une YAM de moins à essayer de doubler
d'abord les bacs a gravier c'est pour moi bande de copieur aucune personalite ensuite josh arrete de nous trouver des excuses a 2 balles pour pas venir te prendre une tole fait chier je vais pourrir maintenant euh!! ah si il y a un autre r1 2004 celui de mon rico oh! ça vas etre chaud chaud 😉
| WillyZX9R : d'abord les bacs a gravier c'est pour moi bande de copieur aucune personalite ensuite josh arrete de nous trouver des excuses a 2 balles pour pas venir te prendre une tole fait chier je vais pourrir maintenant euh!! ah si il y a un autre r1 2004 celui de mon rico oh! ça vas etre chaud chaud 😉 |
au fait josh qu'est ce que tu vas foutre a la neige y a pas de cocotier ça (cafefouette sorry l'ecriture 🙂) ta deja du mal quand il fait moins de 15C° un josh a la neige je voudrais voir ça bon pour les protecs ok je les prends samedi mais je vais pas garder un truc de yam trop longtemps dans mon camion j'ai une reputation a defendre quand meme alors rendez vous la semaine prochaine a carole et vive le ti,punch de josh