j ai un 1000 gsxr bougie origine simple electrode cr9e mais j ai mis des doubles electrode cr9ek es meilleur oui ou non et je voudrai savoir la pression exact des michelin race sur piste car on dit que se n ai pas la meme pression que les pirelli par ex merci a tous et bonne route a tous le monde bye ✌ 💨
Les 17 commentaires de cette publication.
😎ALUT vous ✌ 😃
bon pour lé bougies cé clair qu'avec doubles éléctrode y'ora un meilleur randement....donc bon choix 😉
pour lé pneu.....ben je cé po....mé pour moi si cé des pneu plus piste que route je pense que la pression doit étre la méme 😉
voilou ✌
JOE BAR19 -salut les bougies que tu as mis ne servent a rien en fait
mieux vaut des cr9eix qui sont elles adapter a ton type de moteur que les doubles electrodes
en plus bien malin le gars qui trouvent une differences de comportement entre les origines et les autres 😃
mieux vaut aller voir ailleurs pour les perf que de commencer par les bogies en fait on termine par ca presque peutetre a tu du matos deja??? (filtre / power???)
voila pour ca desole de te le dire aussi cruement mais il fallait que ca soit dit
a+
roro
salut
je ne veux pas polemiquer mais les cr9eix seront bien plus efficace que les peu performante cr9ek meme avec la double electrode ( c'est une bougies basique)
enfin si tu pense que c'est mieux les doubles et bien tant pis 😃
a+
roro
| roromini : salut je ne veux pas polemiquer mais les cr9eix seront bien plus efficace que les peu performante cr9ek meme avec la double electrode ( c'est une bougies basique) enfin si tu pense que c'est mieux les doubles et bien tant pis 😃 a+ roro |
JOE BAR19 -salut
le truc qu'il faut bien piger c'est que ce ne sert pas forcement a grand chose
c'est la qualite de la bougie qui compte
nous n'avons jamais mis des doubles electrodes sur nos motos mes plutot des bougies plus performantes
il ne faut pas croire tous ce que l'on raconte sinon je met des huit electrode lol
a+
roro">
| roromini : salut le truc qu'il faut bien piger c'est que ce ne sert pas forcement a grand chose c'est la qualite de la bougie qui compte nous n'avons jamais mis des doubles electrodes sur nos motos mes plutot des bougies plus performantes il ne faut pas croire tous ce que l'on raconte sinon je met des huit electrode lol a+ roro"> |
JOE BAR19 -salut
c'est ce que je me tue a te dire
depuis tout a l'heure 😃 😃 😃
les platinium c'est justement le meme type que les cr9 avec terminaison eix..vix...tout ca tous ca
tu vois en fait on etait d'accord depuis le debut 😉 😉
a+
roro
| roromini : salut c'est ce que je me tue a te dire depuis tout a l'heure 😃 😃 😃 les platinium c'est justement le meme type que les cr9 avec terminaison eix..vix...tout ca tous ca tu vois en fait on etait d'accord depuis le debut 😉 😉 a+ roro |
JOE BAR19 -😎...donc pour lé bougies ok!! 😃
pour lé pneu...si cé bien des pneu plus spécifique piste la pression est la méme que lé autre pneu piste....par contre si cé des pneu plus typé route...ben la vaut mieux mettre casi la méme pression que sur route 😉
JOE BAR19 -salut a tous
tiwit pour tes bougie tu a qu a laiser les double ,tu les a .
mais pour les pression il fo que tu trouve une réponse avant le 5 mars ;
a+
</url>
| tiwit : j ai un 1000 gsxr bougie origine simple electrode cr9e mais j ai mis des doubles electrode cr9ek es meilleur oui ou non et je voudrai savoir la pression exact des michelin race sur piste car on dit que se n ai pas la meme pression que les pirelli par ex merci a tous et bonne route a tous le monde bye ✌ 💨 |