bougie cr9e ou cr9ek et pression piste michelin

Par tiwit
tiwit

j ai un 1000 gsxr bougie origine simple electrode cr9e mais j ai mis des doubles electrode cr9ek es meilleur oui ou non et je voudrai savoir la pression exact des michelin race sur piste car on dit que se n ai pas la meme pression que les pirelli par ex merci a tous et bonne route a tous le monde bye ✌ 💨

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ALUT vous ✌ 😃

bon pour lé bougies cé clair qu'avec doubles éléctrode y'ora un meilleur randement....donc bon choix 😉

pour lé pneu.....ben je cé po....mé pour moi si cé des pneu plus piste que route je pense que la pression doit étre la méme 😉

voilou ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par roromini
roromini

salut les bougies que tu as mis ne servent a rien en fait
mieux vaut des cr9eix qui sont elles adapter a ton type de moteur que les doubles electrodes
en plus bien malin le gars qui trouvent une differences de comportement entre les origines et les autres 😃
mieux vaut aller voir ailleurs pour les perf que de commencer par les bogies en fait on termine par ca presque peutetre a tu du matos deja??? (filtre / power???)
voila pour ca desole de te le dire aussi cruement mais il fallait que ca soit dit
a+
roro

Par joebar19
joebar19

😎...ben DSL de contredire le MR de haut 😃...mé le fait de mettre plusieur électrodes améliore l'allumage...donc un meilleur randement..méme si il est infime 😛

cé clair qu'il va po gagner 10ch par bougies 🤡

JOE BAR19 -

Par roromini
roromini

salut
je ne veux pas polemiquer mais les cr9eix seront bien plus efficace que les peu performante cr9ek meme avec la double electrode ( c'est une bougies basique)
enfin si tu pense que c'est mieux les doubles et bien tant pis 😃
a+
roro

Par joebar19
joebar19

roromini :
salut
je ne veux pas polemiquer mais les cr9eix seront bien plus efficace que les peu performante cr9ek meme avec la double electrode ( c'est une bougies basique)
enfin si tu pense que c'est mieux les doubles et bien tant pis 😃
a+
roro

😎..nan je te rassure le mieux cé 4 😃

té bougies je conné po 😕...et je dis po que cé po bien 😛.....juste que plus tu as d'électrode mieux cé 🥳...mé maintenant ya méme mieux que cas..mé je retrouve pu 😞

😉

JOE BAR19 -

Par roromini
roromini

salut
le truc qu'il faut bien piger c'est que ce ne sert pas forcement a grand chose
c'est la qualite de la bougie qui compte
nous n'avons jamais mis des doubles electrodes sur nos motos mes plutot des bougies plus performantes
il ne faut pas croire tous ce que l'on raconte sinon je met des huit electrode lol
a+
roro">

Par joebar19
joebar19

roromini :
salut
le truc qu'il faut bien piger c'est que ce ne sert pas forcement a grand chose
c'est la qualite de la bougie qui compte
nous n'avons jamais mis des doubles electrodes sur nos motos mes plutot des bougies plus performantes
il ne faut pas croire tous ce que l'on raconte sinon je met des huit electrode lol
a+
roro">

😎..ça existe lé 8 électrodes 😳 ❓... 😃 😃 😃

nan sérieux maintenant ya mieux encore que lé 2/3/4 électrodes...cé celle avec une pointe fine...(platinium) je crois.. 😉

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

😎..sinon vé aussi demander a mon potes si il a encore un vieux mag..ou il prouve par A+B que 2/3/4 électrode améliore le randement moteur 😃

JOE BAR19 -

Par roromini
roromini

salut
c'est ce que je me tue a te dire
depuis tout a l'heure 😃 😃 😃
les platinium c'est justement le meme type que les cr9 avec terminaison eix..vix...tout ca tous ca
tu vois en fait on etait d'accord depuis le debut 😉 😉
a+
roro

Par joebar19
joebar19

roromini :
salut
c'est ce que je me tue a te dire
depuis tout a l'heure 😃 😃 😃
les platinium c'est justement le meme type que les cr9 avec terminaison eix..vix...tout ca tous ca
tu vois en fait on etait d'accord depuis le debut 😉 😉
a+
roro

😎..ben t'avé cas me dire le nom avant...NA!! 😃

JOE BAR19 -

Par roromini
roromini

✌ 😃

Par joebar19
joebar19

roromini :
✌ 😃

😎..... 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

😎...donc pour lé bougies ok!! 😃

pour lé pneu...si cé bien des pneu plus spécifique piste la pression est la méme que lé autre pneu piste....par contre si cé des pneu plus typé route...ben la vaut mieux mettre casi la méme pression que sur route 😉

JOE BAR19 -

Par tiwit
tiwit

salut les amis merci pour les reponse bon du moment que sa marche aussi bien que les origines s est parfais le reste on sent fous a la prochaine ✌ 💨

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous
tiwit pour tes bougie tu a qu a laiser les double ,tu les a .
mais pour les pression il fo que tu trouve une réponse avant le 5 mars ;
a+

</url>

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par labequille
labequille

tiwit :
j ai un 1000 gsxr bougie origine simple electrode cr9e mais j ai mis des doubles electrode cr9ek es meilleur oui ou non et je voudrai savoir la pression exact des michelin race sur piste car on dit que se n ai pas la meme pression que les pirelli par ex merci a tous et bonne route a tous le monde bye ✌ 💨

✌salut si tu v de la bonne bougie
ya NGK R0045J-10 ✌

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

salut tiwit a tu vu pour les michelin
je doid tel pour les poly je pense que c est bon pour se week end

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « bougie cr9e ou cr9ek et pression piste michelin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?