Hello a tous
ptit message pour savoir le cout d'une journee sur circuit et connaitre les circuits qui acceptes les gens sans licences d'entrainement ou autres ans l'est .
osi savoir s'il y a des gens o alentours de besancon qui se font se ptit plaisir sorti circuit.vs pouvez m'ecrire sur me mail. merci
BIGJHON ZXR6R
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour ce qui est de rouler dans l'est "au départ" de besançon, tu peux m'ajouter dans ta liste d'adresse !
Jusqu'a maintenant j'ai fait que dijon Prenois mais je pense aller rouler un epu ailleurs cette années (poully en auxois et magny court ou je participe de sur au journée kawa en aout.
j'ai déja rouler avec yess (membre du site) et deux trois autres personnes des alentours bisontin. Je sais qu'OrelySV et nicoulas (membres également) roulent aussi dans le coin !
Pour le tarifs ça dépend de l'organisateur et du nombre de sessions mais cela tournait autour de 100 € l'an dernier à Prenois. Je sais qu'a pouilly il y a moyen de rouler pour moins cher.
Voila, a biento^t peut être.
💨
salut
merci pour ta reponse . pour les journee k ca se passe dans le sud .si ta des plans pour tournee a partir d'avril tu pourrai m'en informer.je tourne normalement poulli avec AMD BESAC au moi de mars 20 .je vai voir ce sa donne comme impression ca me tarde un peu .la route j'en nai marre .au niveau budget ca donne koi a peu pre.
tu me m'ecrire si tu veu a tousfrotte@yahoo.fr
g oubli 1 s a mon adresse
tousfrottes@yahoo.com
et peut etre a bientot sur les routes du doubs
Salut,
Le journée Kawa c'est pas que dans le sud.
Il y a trois dates : vigeant (sud), Dijon prenois et Magny Cours (j'y vais).
Pour plus d'info www.teamgaaaz.com/
Perso je ne pourrais pas rouler avant mi avril mai (fin de maison et déménagement = chaud bouillant !)
A+
Ah oui, pour le budjet:
Ben sa dépend du nombre de roulage entre 100 et 150 € la journée.
L'équipement "obligatoire" (du moins très recommandé (combi, dorsale, botte) fait vite monter la note la première année (600 € vite fait sauf si tu à des bon plans).
Après il y la conso d'essence (15l/100 km au moins et tu vite + 200 bornes sur une bonne journée, pneus et consommables divers mais la sa dépend aussi de la fréquence et de ton niveau.
Après, le plus important c'est de pas tomber surtout si une seule machine. D'ailleurs poly et protection diverses sont aussi recommandé.
Pour finir (et j'en oubli surement) il y a tout l'équipement "d'amélioration" de la bécane à mon avis pas utile au début.
Je roule en stinger d'origine (juste armoto ar reconditionné) et je me fait déja super plaisir et c'est ça qui compte (plus que le portefeuille dans une certaine mesure !!). Ceci dit rouler en "ancienne" ne m'empêche de rouler dans un rymte "honnète" 😛
Voila
💨
salut j'ai 17 ans est j'ai qu'une 125.J'aimerai savoir si il serai possible que je roule au vigeant un week-end et combien sa me coutré a peut prét?merci a+
| emilien : salut j'ai 17 ans est j'ai qu'une 125.J'aimerai savoir si il serai possible que je roule au vigeant un week-end et combien sa me coutré a peut prét?merci a+ |