supercorsa ou reensport (pirelli et metzeler) en 110 av et 150 arr
SC1 ou RS1 av et SC1 ou RS1 arriere en Hiver et SC2 ou RS2 arriere en Ete. Les promosports utilisaient les pirelli en 250 aprilia (qui est une 250 rgv avec boitier modifier)
| pamelincal : ah tu a réserver la journée de roulage avec G jolivet du lundi 7 a désolé moi je ni serais plus le 7 a+ si tu y va le 5 et6 on se voie la bas a+ |
c est quoi c ette endurance?
| krees : mais pourkoi tu m'as pas contacté zet ? tu connais mon stock nan ? appelles-moi je verrais ce qu'il me reste. Par contre les pneus pluie je les garde pour moi... ✌ |
✌Le Boss du site est au jus, voir sur le forum Emoto.
Voici ça réponce:
et pas que lui, parce que la liste officielle n'est pas encore mise à jour, pour l'instant c'est la liste officielle de la FIM avec les numéros de course.
Mais ca va viendre avant le départ, pas de soucis ✌
pilote experimente (3 eme du master 2004) cherche guidon pour les 24.
06.12.05.69.45
pilote promo open recherche guidon pour les 24. etudie toutes propositions.
merci
06.83.36.40.25
salut
je roule avec un cbr de 95 c'est le meme systeme de freinage.
il faudrait qu'il essaye les durits avia separeés.
les plaquettes d'origines freines tres forts.
a plus
erwan
Salut les pistards
Voila ca y est j'ai roulé sur le circuit d'Albacete c'etait vraiment super il y avait le GMT 94 le team suzuki le Genous team avec plein de bon pilotes On pouvait rouler de 10h a 18h
2 session les pilotes et les confirmes toutes les demi heures.le circuit est bien equiper douches sanitaires tableaux electiques .Il faisait un peu froid mais on a pu rouler tous le temps au sec
A renouveler
@+ninjamatà5
salut a vous j'espere que tout va bien , bon et bien la moto est prete pour carole , en ce moment entrainement les week ends quand il fait sec , a bientot sur circuits bail a vous L'DOM
marci beaucoup... g de grosses lacunes ⛔a combler mais epere en meme temps ne voir ke du vert .
Laloch. 💨 💨
il faut étre là vers 8h30 pour que vs ayez le temps de prendre le petit déj. tranquille et la cafét. est ouverte le midi.
pour les pressions de pneus le camion sud moto racing est sur place.
chao
| pamelincal : salut a tous je ni comprend plus rien 👀(tu change, tu change pas ;tu change l huile ,de la 10 de la 15 etc;;;) 🙄 bob je viens de resevoir un mail de LRD qui me dit de changer en me donnent les prix il me dit aussi qu il me fo des 850 grs et que d origine c est des 950grs alord je fait quoi?? 😳 aaa+++ |
| laloch : Joe t'es dans le bon la question est bien est-ce que les durites d'orige du R1 sont renforcées? Mais je prends ttes les critiques aussi que je lui refilerai avec plaisir.... 😃 😃 ✌ @ plouche les ti peres.... |
JOE BAR19 -