ARLEN NESS OU BERIK

Par ?DAV?
?DAV?

QUELQU'UN A PEUT ETRE UNE ADRESSE POUR TROUVER UNE COMBI ARLEN NESS OU BERIK DU COTE DE LILLE

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par DM
DM

Sur internet par correspondance, je sais mais je ne sais pas si je peux laisser l'adresse (pub ?) ?

Par contre, Arlen ness et Berik c'est pas le meme fabricant?

Par ?DAV?
?DAV?

ALORS COMMENT FAIRE

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

moi j'en ai une adresse 😉
mai elle n'ai pas prét de lille
elle est dans l'yonne a Auxerre oui je sai sa fait un bout 😃 mais il peu te l'envoyé ,s'est comme sa qu'il a fais pour celle de joebar19
de plus si tu est licencier pour 2005 il te fait moin 28% 👀 😳sa fait la combar a environ 430€ au lieu de 600€ sa demande a réflexion 🙄
si tu veu plus d'info ,pas de blém et je pense que joebar19 et jp900 pourons t'en faire passé aussi car nous somme équipé des berick modéle GP ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par 1ZX10R
1ZX10R

JE VEUX BIEN LES INFOS

Par chironem
chironem

j-mi-desmo :
...
de plus si tu est licencier pour 2005 il te fait moin 28%

Moi j'en ai acheté une en fin d'année 2004
et je l'ai payée 600 euros....
Donc je suis un peu dégouté j'aurais du attendre et présenter ma licence. Mais c'est quoi cette histoire exactement de réduction pour les licenciés ? Ca marche chez tous les concessionnaires pour toutes les marques de combinaisons ou quoi ?
(je demande car mon père doit changer la sienne bientôt...)

Par deejayce
deejayce

sur paris il me semble que cest
accro cuir le distributeur (a confirmer)

Par hondaman
hondaman

salut
justement je dois changer ma combi et j'hésite entre alpinestars , arlen ness, berik.
question confort et sécurité que me conseillez vous.
quel revendeurs dans le 13.
actuellement j'ai une tehnic complétement inconfortable + dorsale dainese articulé.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par malopignons
malopignons

Dans le 13 c est Moto expert qui fait Arlen Ness et Alpinestars , a marseille ils ont du choix et puis tu peux commander sur catalogue.

J ai une Alpinestars vendu avec la dorsale mais je ne l utilise pas je prefere la BM 😉

Par labequille
labequille

✌ 😃
melun dans le 77 c 📣 fd motosport 📣
ya du matos 🥳 de ch arlenness et berik tu p t renseigner a 😉(ZET/RAPHI) 💨 ✌

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par R1 dav
R1 dav

Salut

Moi je viens d'acheter hier une ARLEN NESS cuir kangorou chez accroc cuir dans le 12ème arrdt, le top, très légère, très souple (par rapport à une dainese où une alpinestar) donc facile à mettre et à enlever, prix sympa et surtout un accueil comme on l'aime, avec des personnes très professionnelles, passionnées et qui ne pensent pas qu'à vendre.
La combi est vraiment géniale.( c'est pas pour rien qu'on retrouve cette marque en moto gp!).
Maintenant y a plus qu'à la "rodée".
Appel de phare.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

combien la kangourou chez accroc cuir ? merci

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

jojo le Merou :
combien la kangourou chez accroc cuir ? merci

ca dépends si tu prends le troupeau ou juste la bète a l'unité 🤡

Par joebar19
joebar19

1ZX10R :
JE VEUX BIEN LES INFOS

..regarde té MP je té envoyer le site que ta parler j-mi-desmo....il son cool..tu demande FRED

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

j-mi-desmo :
moi j'en ai une adresse 😉
mai elle n'ai pas prét de lille
elle est dans l'yonne a Auxerre oui je sai sa fait un bout 😃 mais il peu te l'envoyé ,s'est comme sa qu'il a fais pour celle de joebar19
de plus si tu est licencier pour 2005 il te fait moin 28% 👀 😳sa fait la combar a environ 430€ au lieu de 600€ sa demande a réflexion 🙄
si tu veu plus d'info ,pas de blém et je pense que joebar19 et jp900 pourons t'en faire passé aussi car nous somme équipé des berick modéle GP ✌

oui mon poto...et elle son vraiment top

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

allez voir

JOE BAR19 -

Par 1ZX10R
1ZX10R

J'ai essayer mais rien sur le site.
combien la combi

Par 1ZX10R
1ZX10R

j'ai poser la question ou joebar19 a mis la mais il ne font pas 😢

Par joebar19
joebar19

1ZX10R :
J'ai essayer mais rien sur le site.
combien la combi

...ben avé la licence 430E la combi et elle est vraiment trés belle....par contre ils doivent le faire puisque jé commander chez eu....enfin moi je parle de la bérik!!...demander FRED

JOE BAR19 -

Par 1ZX10R
1ZX10R

AS-TU DES INFOS SUR CETTE COMBI ON NE LA TROUVE SUR AUCUN SITE 😢

Par joebar19
joebar19

1ZX10R :
AS-TU DES INFOS SUR CETTE COMBI ON NE LA TROUVE SUR AUCUN SITE 😢

...ben si mé fo chercher un peu vous étes trops presser de faire de bonne affaires tu la vois au niveau des pneu (bleu et blanche)...sinon que te dire elle est belle légére avé des petit trou d'aération

la voila....

JOE BAR19 -

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

attention tous les magasin qui font berik n'aplique pas tous la réduc
mais il faut savoir que access'story moto 89 a appoigny prét d'AUXERRE (89)luis il la fait ,il est en accord avec berik et arlen ness
il faut savoir que arlen n. et berik s'est le méme fabriquant
méme couture ,méme fermeture ,méme cuir il n'y a que les motif qui change
jp et moi on n'en est super comptent et a 1er vu joebar19 aussi
tel a fred ou françois au 03.86.53.10.84 et dite que vous appelé de la par de jean-mi et jean-phi

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par ?R11999?
?R11999?

salut jojo le merou
J'ai payé ma combi 760 au lieu de 1145, plusieurs raisons à cette réduction, prototype unique importé par arlen mais modèle qui ne se fait plus par la suite, je suis titulaire d'une licence et puis surtout un vendeur (jeannot) qui a l'esprit motard sur les prix......voilà.
Appel de phare.
NB:Une trés bonne adresse sur paris!

Par chris65
chris65

vraiment sympa c combi j ai bien de fouiner sur le forum .... merci les gars et dite moi il font la reduc aussi meme si c une licence entrainement ??? je crois que dafy a pau fait c combi je v leur demander si il font la reduc eu aussi sinon je la cde le probleme fo que je laiiser pour savoir ma taille ??? lol

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Par joebar19
joebar19

chris65 :
vraiment sympa c combi j ai bien de fouiner sur le forum .... merci les gars et dite moi il font la reduc aussi meme si c une licence entrainement ??? je crois que dafy a pau fait c combi je v leur demander si il font la reduc eu aussi sinon je la cde le probleme fo que je laiiser pour savoir ma taille ??? lol

....wé moi cé une licnece entrainement

JOE BAR19 -

Par 1ZX10R
1ZX10R

ça y est j'ai trouvé dans le nord une concession qui fait berik ou arlen ness
decibel moto à wambrechies 👀 😃

Par DM
DM

1ZX10R :
ça y est j'ai trouvé dans le nord une concession qui fait berik ou arlen ness
decibel moto à wambrechies 👀 😃

Et niveau prix, disponibilité des combi... ca donne quoi ?
Reduction pour les licenciers ? 😉

Par 1ZX10R
1ZX10R

IL LES RECOIT CETTE SEMAINE, AU NIVEAU DES REDUC POUR LICENCIER JE NE SAIT PAS

Par chris65
chris65

et dite moi je suis allez faire un essaie de la combi mais il avait plus que du 52 j y rentre mais pe pas me redresse lol je mesure 1.82 pour 77k kel taille ??? 56?? si quelqu un pe me dire si il fait a peu pres les meme mensuration mercciiiiii ✌que je puisse la commander la ou vous les avait pris joe bar et tout et tout 🤡

Par joebar19
joebar19

chris65 :
et dite moi je suis allez faire un essaie de la combi mais il avait plus que du 52 j y rentre mais pe pas me redresse lol je mesure 1.82 pour 77k kel taille ??? 56?? si quelqu un pe me dire si il fait a peu pres les meme mensuration mercciiiiii ✌que je puisse la commander la ou vous les avait pris joe bar et tout et tout 🤡

😎ben moi je fé 1,72 pour 73kg...et jé pris du 54.....donc fodré téte voir pour du 56 toi 😉....mé il est cool fred..donc voit avec lui pour la taille....moi il m'avé jamais vu et il cé po planter 😃....sinon ya moyen de la retourner...mé bon frais de port pour toi 😉

JOE BAR19 -

Par R1 dav
R1 dav

si vous voulez des infos sur les tailles, sur le site 17 pouces.net:forum, il y a deux sujets sur les combi arlen ness/berik et surtout sur les bonnes tailles, en plus y a l'adresse du site arlen ness avec les photos de tous les modèles de combi (piste, supermot et même sac à dos, gants, strings....ah non pas les strings!!!)
NB:désolé, je donne l'adresse d'un autre site mais je ne sais pas si j'ai "le droit"???
appel de phare d'un nouveau proprio d'une combi arlen ness ( et même que je la regarde tous les soirs avant de me coucher tellement elle est belle!!)

Par chris65
chris65

ok demain j appel pi je vous tiens au courant j ai meme un pote qui en ve une aussi et pis pe t etre 2 ou trois autre qui font de la piste avec nous on vas vider les stok lol 😳

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

et les potes tél. a fred et dite lui que vous appelé de la par du team desmo n'iak 😉
il seras content de savoir que l'on fait de la promo pour son mag.sa marche comme sa entre un team et un sponsor !!! ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par chris65
chris65

ben il en on plus sauf du haut de gamme snif snif sa vo le cout mais bon 😞

Par joebar19
joebar19

chris65 :
ben il en on plus sauf du haut de gamme snif snif sa vo le cout mais bon 😞

😎.... 😳méde cé con...DSL de t'avoir mis l'eau a la bouche 😞

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par ?Bono_U2?
?Bono_U2?

si on résume avec ta licence NET, tupeux avoir une BERIK chez ACCES STORY???

Par ?Bono_U2?
?Bono_U2?

à 430 euros koi!

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

et oui !!
en tout cas en 2004 s'étais se prix la sur le modéle GP de chez berik pour cette année berik a signé avec la FFM pour un autre modéle 😞
se modéle et a 800€ environ donc avec la réduc sa la mais a 630€ environ
pour le modéle GP il leur en reste 2 ou 3 au prix de 430€ il faut contacté fred ou françois pour plus d'info sur les tailles et les coloris ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Commenter « ARLEN NESS OU BERIK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?