Les 37 commentaires de cette publication.
moi j'en ai une adresse 😉
mai elle n'ai pas prét de lille
elle est dans l'yonne a Auxerre oui je sai sa fait un bout 😃 mais il peu te l'envoyé ,s'est comme sa qu'il a fais pour celle de joebar19
de plus si tu est licencier pour 2005 il te fait moin 28% 👀 😳sa fait la combar a environ 430€ au lieu de 600€ sa demande a réflexion 🙄
si tu veu plus d'info ,pas de blém et je pense que joebar19 et jp900 pourons t'en faire passé aussi car nous somme équipé des berick modéle GP ✌
| j-mi-desmo : ... de plus si tu est licencier pour 2005 il te fait moin 28% |
salut
justement je dois changer ma combi et j'hésite entre alpinestars , arlen ness, berik.
question confort et sécurité que me conseillez vous.
quel revendeurs dans le 13.
actuellement j'ai une tehnic complétement inconfortable + dorsale dainese articulé.
Salut
Moi je viens d'acheter hier une ARLEN NESS cuir kangorou chez accroc cuir dans le 12ème arrdt, le top, très légère, très souple (par rapport à une dainese où une alpinestar) donc facile à mettre et à enlever, prix sympa et surtout un accueil comme on l'aime, avec des personnes très professionnelles, passionnées et qui ne pensent pas qu'à vendre.
La combi est vraiment géniale.( c'est pas pour rien qu'on retrouve cette marque en moto gp!).
Maintenant y a plus qu'à la "rodée".
Appel de phare.
| jojo le Merou : combien la kangourou chez accroc cuir ? merci |
| j-mi-desmo : moi j'en ai une adresse 😉 mai elle n'ai pas prét de lille elle est dans l'yonne a Auxerre oui je sai sa fait un bout 😃 mais il peu te l'envoyé ,s'est comme sa qu'il a fais pour celle de joebar19 de plus si tu est licencier pour 2005 il te fait moin 28% 👀 😳sa fait la combar a environ 430€ au lieu de 600€ sa demande a réflexion 🙄 si tu veu plus d'info ,pas de blém et je pense que joebar19 et jp900 pourons t'en faire passé aussi car nous somme équipé des berick modéle GP ✌ |
oui mon poto...et elle son vraiment top
JOE BAR19 -| 1ZX10R : J'ai essayer mais rien sur le site. combien la combi |
...ben avé la licence 430E la combi et elle est vraiment trés belle....par contre ils doivent le faire puisque jé commander chez eu
....enfin moi je parle de la bérik!!
...demander FRED
JOE BAR19 -| 1ZX10R : AS-TU DES INFOS SUR CETTE COMBI ON NE LA TROUVE SUR AUCUN SITE 😢 |
...ben si mé fo chercher un peu
vous étes trops presser de faire de bonne affaires
tu la vois au niveau des pneu (bleu et blanche)...sinon que te dire elle est belle légére avé des petit trou d'aération

JOE BAR19 -attention tous les magasin qui font berik n'aplique pas tous la réduc
mais il faut savoir que access'story moto 89 a appoigny prét d'AUXERRE (89)luis il la fait ,il est en accord avec berik et arlen ness
il faut savoir que arlen n. et berik s'est le méme fabriquant
méme couture ,méme fermeture ,méme cuir il n'y a que les motif qui change
jp et moi on n'en est super comptent et a 1er vu joebar19 aussi
tel a fred ou françois au 03.86.53.10.84 et dite que vous appelé de la par de jean-mi et jean-phi
salut jojo le merou
J'ai payé ma combi 760 au lieu de 1145, plusieurs raisons à cette réduction, prototype unique importé par arlen mais modèle qui ne se fait plus par la suite, je suis titulaire d'une licence et puis surtout un vendeur (jeannot) qui a l'esprit motard sur les prix......voilà.
Appel de phare.
NB:Une trés bonne adresse sur paris!
vraiment sympa c combi j ai bien de fouiner sur le forum .... merci les gars et dite moi il font la reduc aussi meme si c une licence entrainement ??? je crois que dafy a pau fait c combi je v leur demander si il font la reduc eu aussi sinon je la cde le probleme fo que je laiiser pour savoir ma taille ??? lol
| chris65 : vraiment sympa c combi j ai bien de fouiner sur le forum .... merci les gars et dite moi il font la reduc aussi meme si c une licence entrainement ??? je crois que dafy a pau fait c combi je v leur demander si il font la reduc eu aussi sinon je la cde le probleme fo que je laiiser pour savoir ma taille ??? lol |
....wé moi cé une licnece entrainement
JOE BAR19 -et dite moi je suis allez faire un essaie de la combi mais il avait plus que du 52 j y rentre mais pe pas me redresse lol je mesure 1.82 pour 77k kel taille ??? 56?? si quelqu un pe me dire si il fait a peu pres les meme mensuration mercciiiiii ✌que je puisse la commander la ou vous les avait pris joe bar et tout et tout 🤡
| chris65 : et dite moi je suis allez faire un essaie de la combi mais il avait plus que du 52 j y rentre mais pe pas me redresse lol je mesure 1.82 pour 77k kel taille ??? 56?? si quelqu un pe me dire si il fait a peu pres les meme mensuration mercciiiiii ✌que je puisse la commander la ou vous les avait pris joe bar et tout et tout 🤡 |
JOE BAR19 -si vous voulez des infos sur les tailles, sur le site 17 pouces.net:forum, il y a deux sujets sur les combi arlen ness/berik et surtout sur les bonnes tailles, en plus y a l'adresse du site arlen ness avec les photos de tous les modèles de combi (piste, supermot et même sac à dos, gants, strings....ah non pas les strings!!!)
NB:désolé, je donne l'adresse d'un autre site mais je ne sais pas si j'ai "le droit"???
appel de phare d'un nouveau proprio d'une combi arlen ness ( et même que je la regarde tous les soirs avant de me coucher tellement elle est belle!!)
et oui !!
en tout cas en 2004 s'étais se prix la sur le modéle GP de chez berik pour cette année berik a signé avec la FFM pour un autre modéle 😞
se modéle et a 800€ environ donc avec la réduc sa la mais a 630€ environ
pour le modéle GP il leur en reste 2 ou 3 au prix de 430€ il faut contacté fred ou françois pour plus d'info sur les tailles et les coloris ✌