MECACYL

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Qui a déjà utilisé ce produit que l'on rajoute dans l'huile.
Conclusions?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

conclusion : l'essentiel c'est d y croire avec ce genre de "pilule miracle"...

Par desmolo
desmolo

non, c'est pas de la potion magique !

ça fonctionne...
hyper lubrifant, moins de frottements, moins de pertes... au passage au banc de puissance ça se sent. mais c'est pas ça qui fait la différence.
surtout à 95 euros la fiole...

twingame à tendances monomaniaque

Par alx63400
alx63400

Effectivement, je rejoins desmo, ça fonctionne... J'ai un pote qui en mets dans l'huile de son Opel astra mazout ( réputé pour être gourmande en huile ) et d'après lui, elle ne consomme quasiment plus d'huile entre 2 vidanges.
Voili 💨

Par ?redman?
?redman?

salut les potes !

j en vends du mecacyl et je peux vous dire ca marche ! mon pote en mets dans son gti !

le prix 27euros chez moi !!

ronredon@hotmail.com

Par joebar19
joebar19

😎perso je conné po ce produit..mé yen a d'autre qui ont fé leur preuve...donc pourquoi po celui là 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

et bien moi j'en met, mai pas dans le moteur 😃 dans les roulements de roues (une bouteille fait environ 4 saisons donc pour 28€ sa le fait)
du jaune pas le bleu,je l'injecte avec une seringe,mai pour qu'il soit utile il faut chaufé le roulement avec un décapeur termique on peu aller jusqu'a 40° attention au joint si vous les avez laissé vous pouvé méme en métre sur les chaines,si celle ci na pas de joints 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par desmolo
desmolo

zuob !
j'ai encore dis une connerie... le tarif, c'est pas pour la même chose 😃

en coupe, ils ont tous des roulement de roues et les chaines au mécacyl...
comme entre une chaine à joint toriques et une cahine sans joint, il y a 1 cheval d'écart à la roue AR 😃 ce serait domage de ce tromper de modèle !
pour les roulements, certains vont jusqu'à ôter les caches poussière pour les vider de leur graisse, remettre les caches et d'injecter ensuite l'hyper lubrifiant !
par contre j'imagine qu'il faut changer les roulements tout les an.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par desmoooo
desmoooo

pareil mes 2 autos et mes 4 motos roulent avec (piste route TT et supermotard) pas de soucis.

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commenter « MECACYL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?