je vais passer commande alors si d'autre sont intérréssés autant négocier les tarifs en grosse quantité!
barnum pliant
desmo
Les 16 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : euh on truc joebar19....euh c'est de la daube de jardin....(sans mechanceté) moi j'ai trouvé le mien chez leroy pinpin 6m x 3m avec des tubes de 30mm à 1000 balles....( c'est un peu plus solide....) |
JOE BAR19 -slt a tous ✌
ben nous avec j-mi-desmo on a acheter un ti barnum de 3x6 entierement fermer avec porte a l'extrémité pour 160eu dans le genre Camion d'outillage qui peut passé dans toute les villes 😉
et c'est relativement costo et pi ya moyen de la renforcé au fur a mesure du temps,mais pour 160eu ya po d'quoi rechignier 😃
Bonjour,
Je pense en effet que c'est cher tu peux trouver moins cher chez Leroy Merlin et consorts de février à mars (ils vendent sur stock donc faut pas rater) ce sont dest tentes de "réception" coutent 150€ environ 3*6m et tiennent bien le coup selon des utilisateurs (j'ai l'info d'un pilote de roadster cup qui connait bien et dit que la plupart des pilotes utilisent ce genre de matos moins cher, moins encombrant, moins lourd bref que des avantages ) maintenant je retiens le post dès fois que je ne trouve pas mieux mais je vais tout de même essayer de trouver ailleurs.
a+
actuellement j'ai un barnum ultra costaud (on a mreme accroché une moto pour lui changer son amortisseur) mais il fait facilement 80à 100kg!!!
le concept interressant avec ces barnums c'est qu'on peut le monter tout seul. c'est le top niveau matos mais apres à 2 monage démontage de seternels tente de jardin et vu le rythme d'utilisation (tous les mois en pleine saison, voir plus pendant les essais) tu te dis qu'il faut investir pour plus de confort.
C'est que j'ai pas de mécanos pour m'aider a m'installer moi! que ma p'tite femme alors....
faut pas rever a moins cher, c'est forcement moins performant (moins pratique surtout) et gaffe a la qualité de la toile soit juste toile cirée soit toile PVC...
desmo
oui les gars moi aussi je me si mi au camion
c est le top j ai attacher mon lit a 1.30 m du sol pour mettre la moto en dessou et comme sa je saute dans mon lit pour faire une bonne nuit
🥳
a+
| eric-r1 : tu as completement raison desmoooo.......c'est un choix de confort et de pratique.......moi je commence a gamberger pour un camion aménagé........ |
WillyZX9R :
il est bien ton voyageur ça suffit pour faire dodo et! je le dis pas fort mais j'en ai un a vendre de camion 😉 |
JOE BAR19 -